Yasaka Ma Lin Carbon

Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait il me faire une comparaison entre le MLC et l’extra 3D ? Merci
Et j’ai lu que le MLC avait la même composition que le WSC, y a t il une différence entre le MLC et WSC ?

De ce que j’en avais lu, ils sont identiques sauf que le WSC, comme son nom l’indique, à le système Senso et donc un manche creux (même si je crois que le MLC n’a pas un manche totalement plein en fait, il n’est pas présenté comme un manche creux mais l’est un peu, j’avais vu une photo du manche brisé).

1 « J'aime »

ça correspond à ce que @PierreAd décrit. a noter un meilleur équilibre pour le MLC…moins en tête, surtout avec des plaques qui pèse un peu.

Merci pour vos réponses, je joue actuellement avec un 3d + 2 aurus en max (cd) et 2 (revers).
Je pensais prendre le Ma Lin et 2 backsides tensors, en diminuant l’épaisseur car je trouve ma raquette trop “dynamique” à plat et trop lourde.(mon 3d pèse +90g).
Que me conseillez vous en backside ?

je sais pas a quel niveau tu joue…mais pour moi, l’association MLC + T80 + T80FX est très confortable, sécurisant et plaisant à jouer, tout respectant les points que tu mentionne. j’ai repris goût à jouer avec ce set. d’ailleurs, je ne sais même pas si je reviendrais au H3 en coup droit…y’aura du blue sponge prov et nat à vendre d’ici peu…

je joue 14-15 et les tenergy sont hors budget pour moi.Merci quand même

Les’cornilleau pulse sont très légers et en promotion sur tt11 en ce moment. Ça le fera bien avec le mlc.

est que les les mlc aujourd’hui sont prévernis

non :wink:

Bonjour a tous
J’aimerai savoir entre le MA LIN CARBON et le IV S, lequel a le rejet le plus haut.
Merci d’avance

angle du ma lin carbon un peu plus bas

Bonjour,

Je serais peut-être intéressé par ce bois mais j’ai peur que la vitesse soit trop importante par rapport à mon Butterfly Innerforce AL.

Si quelqu’un pourrait me faire un petit comparatif entre ces deux bois, ce serait super ^^ !

Merci d’avance et bonne fin de journée.
Eddy

j’ai eut les deux.
le innerforce est un bois à tout faire, sans gros point fort.
le ma lin carbon est plus puissant à fort impact, mais en phase de jeu en touché, ça n’est pas rapide ou dynamique. c’est un bois qui contrôle très très bien ! et très linéaire.
je le classe dans les off en jeu avec engagement, et off- en touché de balle/ remise / Bloc.

Merci pour cette réponse rapide :thumbsup: !!!

Malheureusement, je sens que je vais craquer pour ce bois … :joy:

Bonne soirée
Eddy

j’attends ton ressenti :wink:

Bonjour
Merci pour ta réponse tonyvista
Je vais tester le IV S pour son rejet plus haut avec mon ORTHODOX CD et mon KEILER 1.8 RV.

Perso à poids égal le malin t’apporteras pas grand chose. L’innerforce al à un bien meilleur touché

ah je trouve pas. au contraire justement.

Mon innerforce donnait surtout plus d’effet que le malin dans les actions très dynamique gros topspin rotation en initiative. Maintenant moi je dis ça, s’il a déjà l’innerforce al. Je le trouvais plus efficace, le ma lin plus tolérant. Maintenant s’il avait déjà un malin je dirais que l’innerforce n’apportera pas grand chose de plus…
Le malin comme le rooskopf émotion sont des valeurs sûrs et pas trop chers. On en deux ou trois pour le prix d’un butterfly.

2 « J'aime »

oui le Ma Lin Carbon plus tolérant, et meilleur en contrôle.
sans parler du tarif comme tu le mentionne. le Rossi est plus dynamique, angle plus haut, valeur sûr également.