Yasaka Ma Lin Carbon

Vu comme tu explicites,c’est un point commun😄…

Oué j’étais motivé tout à l’heure :smile:

Continue😄…

c’est un magnifique bois ! même à mon niveau, je lui trouvais de très bonne choses !!! en ayant utilisé ce bois assez longtemps, c’est d’ailleurs avec lui que j’ai le mieux perfé. un bloc, énorme. un contrôle très bon, il se marie très bien avec plaques chinoises et plaques type tenergy, ou autres plaques plus tendres. il est assez puissant pour de petits niveau, mais bien jouable, avec un angle bas medium. une prise en main top pour le concave. à ce prix, c’est un bois des mieux placés :wink:

2 « J'aime »

J’allais le dire :joy: content de te lire @tonyvista j’espère que tu vas bien :wink:

2 « J'aime »

je crois pas que je ferai des C-R comme ça à chaque fois :smile:, j’étais euphorique de mon essai du bois (ce qui est bon signe)

2 « J'aime »

ça va, merci @anon73610925 :wink:

1er match avec mon bois (en AGR, ligue parallèle à la FFTT), Rhyzm-P (C.D.) et Vega Tour ®.

J’ai battu un gars que j’ai dû jouer 30 fois dans ma vie depuis tout jeune et que j’avais battu une seule fois, à l’arrache (j’ai fait énormément de matches en 3 ou 5 sets contre lui dans ma vie mais il gagnait toujours).

Je sais pas s’il était pas trop en forme (mais il a buté mon partenaire “17” après) mais moi je jouais vraiment très bien. Je l’ai dé-fon-cé :laughing: . Il prenait cher sur la rotation en fait, le 1er top déjà et quand il arrivait à remettre j’envoyais le 2ème en mode “SCUD”, placé à gauche ou à droite, ça fait plaisir. Au service c’était tout bon aussi, il a pris à nouveau cher, et en bloc très bien aussi.

De manière générale, je fais la faute moins vite et je suis plus en confiance sur tout ce qui est geste pour mettre de l’effet. Le petit jeu, pas de souci.
Et je pense avoir encore beaucoup de marge de progression sur les sensations sur certains coups car j’ai encore l’Aero Soft Carbon dans un coin de ma tête.

Bref, merci MLC, on va être bons copains je crois :+1:

1 « J'aime »

Le MLC est un excellent bois , une valeur sure :slight_smile:

Oui mais faut pas en faire trop de pub, tout le monde va s’y mettre sinon et j’aurai plus mon avantage… shhhhhut :zipper_mouth_face:

:smile:

(dans mon club, personne connait en tout cas)

1 « J'aime »

C’est quoi la différence avec le Ma Lin Max Carbon ?

est ce que l’un d’entre vous pourrait me donner les caractéristiques de son ma lin carbon svp.
car j’ai 2 Modeles (83 gr pour les 2 - 1 manche droit & 1 concave) et les 2 me donne pas les même sensations malgré les même plaques

J’en avait 2 également et le ressenti n’était pas le même j’en ai donc vendu un, mais je pense que c’est normal qu’il y ai des différences entre les mêmes bois. Le mien de mémoire est plus lourd, mais j’aime vraiment le touché et le contrôle de ce bois, pour attaquant en top spin, rapide sans plus

Ma lin à vendre bon état …suite en MP si intéressé…

Je cherche à inner pour un jeu polyvalent plutôt orienté gros top rotation en premier démarrage / ou Flip puis jeu en claque/petit top R, Top frappé CD.

J’ai vu les senso carbon de chez donic, le MLC et le Latika. Si vous avez une petite description de chacun :slight_smile:
Ou d’autre proposition…

Je n’aime pas trop les bois avec le poids en tete et trop flex.

Merci :smiley:

1 « J'aime »

J’ai le MLC
J’ai le latika (version Light)
Quels senso carbon ?

Latika light et jeu à la table agressif débutant en progression ? Ça le fait ?

Oui ça peut le faire

Bien plus haut ?

Le mlc et le senso carbone sont identiques sauf que le donic me paraît moins équilibré…le poids plus en tête’