Y a t il des connaisseurs des bois butterfly ?

Le timo boll spirit aurait changé sa pastille ?

Ca fait un moment qu’elle est comme ça non ?

Possible. Mais comme sur le site butterfly c’est pas celle la. Et que presque toutes les images que l’on trouve sur internet non plus. Je me posais la question.

Avec toutes les contrefaçons qui traine…

1 « J'aime »

Hello a tous,

Petite question, sur database le primorac est donné 7,6 en vitesse, alors que le boll allround est donné à 8.
Cela veut dire que le primorac off- est moins rapide que le allround all+???

Ca me semble vraiment bizarre :grinning:

Merci

J’en doute.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il testé le nouveau Freitas alc? avec un petit comparatif :slight_smile:

Merci bonne journée

Je serais également intéressé … :grin:

Un petit up :slight_smile:

Dommage pas de rep :frowning:

Petite question quand même :slight_smile: je regarde sur le site tabletennisdb pour les caractéristiques d’un bois.
J’aurais pensé que l’innerforce layer alc serait moins rapide que le boll alc ou freitas alc car carbone en inner, mais que le site il est donné plus rapide. (Peut être sue cela joue plus sur le dynsisme?)
Si quelqu’un pourrait me valider ou invalider cela :slight_smile:

Merci

Les vitesses sont des temoignages de joueurs, pas les données constructeurs ! Le Boll est bien plus rapide que l’innerforce

Ci-dessous le tableau Butterfly des bois et tu peux voir que l’IF ALC est moins rapide en effet que les Freitas et autres Boll.
Pour ma part, je joue avec le ZLF qui me paraît vraiment All+/Off- mais je n’ai jamais joué avec d’autres bois Butterfly…

2 « J'aime »

la reference en bois est stiga !!!
bon choix

Pfff ils ne font pas des planches à voile eux…?!? :wink:

tu n est pas d’accord ?

Moi je n’ai jamais accroché plus que ça mais il y a de bons retours. De là à dire que se sont les meilleurs, peut-être pas mais ils ont 2 ou 3 bonnes références. Mais les goûts et les couleurs…

1 « J'aime »

je joue ac un stiga ebenholtz je changerais pour rien au monde

mais ares oui les gouts et les couleurs

Dak merci de vos rép, c’était pour avoir un avis de ce site quand même car je trouvais ca bizarre.

Je connais juste stiga classic en stiga mais je trouve qu’il vibre trop. Le offensive m’intéressais mais dans sa version carbone, si tu as des infos je suis preneur (sachant que je joue avec un 4s actuellement et que je cherche pas à peine plus rapide et dynamique).

Il y a beaucoup de marques qui font des bois de qualités au moins équivalente à Stiga.
Mais de là à dire que c’est le meilleur fabricant, non.

vu ce que tu dis c’est un super choix et le carbone t’apportera un bruit sympa
tu gagneras en toucher de balle tu verras le contrôle devrait être meilleur pour la quasi même vitesse

dur de rivaliser ac le haut de gamme de chez stiga
qualité prix c’est top
après les gouts et les couleurs