Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Oui clairement, booste en usine, alors deux ou trois entrainements avant la compte c mieux

C est quasiment ainsi pour tout les tensor , évite de passer d un ancien a un neuf direct pour une compet

merci

Du coup c’est plus une période de rodage du joueur que de la plaque :wink:

Salut à tous, je cherche une plaque RV, j’ai déjà eu le Japan mais un peu dure et rejette medium, j’ai vu le Vega Asia et le Asia DF mais peu d’info dessus. Vous pouvez m’en dire plus svp. Je cherche une plaque dynamique comme le Japan mais plus tendre et avec un rejet bas, une alternative au T64 mais chez Xiom. Car eux au moins la plaque va durer plus d’un moi. Ma dernière Tg3 60 vient de lâcher, j’aimerai que ça dure plus d’un moi.

Salut je pense que dynamique Comme le Japan tu seras plus dans la gamme Omega

1 « J'aime »

Mais les Omega rejette trop Haut. Toi qui as le Asia DF, tu peux m’en parler stp

Oui bien sûr à voir les pro Omega .
Le Asia df est une plaque très polyvalente au topsheet relativement souple .
Très bon en poussette , PaS mal en bloc , extrêmement bon en frappe mais PaS de tops fusant .

Apres sur un bois plus puissant que mon Aruna peut être que celà change La donne .

Je pense qu en top il est meilleur en max et en frappe meilleur en 2mm.

Bonne plaque polyvalente

Le rejet est moyen - je trouve

Je vais surement prendre le Asia.

L’omega IV Asia serait une bonne alternative au T64 aussi!

Je vais regarder merci.

Si tu recherches une alternative au T64 chez xiom il me semble qu’il faut que tu jette un coup d’oeil du côté du Sigma 2 Europe

1 « J'aime »

Ca fait un moment que je bosse sur mon revers, et la depuis peu, ca commence a rentrer vraiment. Les tops sont plus forts et plus reguliers, les blocs aussi…
Le top rota, ca n’a jamais ete un probleme.

Je pensais passer du Vega Asia au Genesis M, mais je pense que je testerai seulement a la fin de la saison, parce que pour le moment, je suis vraiment super content de mon Vega Asia sur l’IFL ALC…

Qu’est-ce qui te plait tant sur le Vega Asia ? ? Je vais peux être me le prendre.

Moi perso ce que j aime c est le compromis entre dynamisme et contrôle. Il est bon en frappe, en top .
Niveau adhérence il me convient très bien .
Depuis mon passage au Vega Japan j ai retrouve un bien meilleur niveau en coup droit

1 « J'aime »

Je l ai réessaye ( vega Japan )ce soir sur un boll spirit c était plus agréable que le Asia df sur Aruna .
Je mettais plus d effets et cela allait plus. Vite bien sûr .

À voir ce que je perd au change …

1 « J'aime »

Moi je lui trouve un seul point faible, la prise d effets, mais ce n est pas un cas unique .
Et il faut éviter qu il soit humide

Je pense que tu as raison ce soir il était bien humide mais jouable quand même

En faite je me suis trompé je voulais parler du Asia, mais c’est toujours bon à prendre.