Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Le VE DF a pour moi un défaut, c’est qu’en top frappé, la trajectoire s’aplatit trop.
Par rapport aux Omegas, l’adhérence est nettement inférieure

Clairement oui !
La traj’ est plate, et a souvent tendance à sortir si l’ont a pas fait l’effort de bien descendre sur les appuis.

Je vais tester un Ventus Spin pour voir s’il a du mieux de ce côté la, tout en étant un peu plus linéaire…

Pour un jeu a table , c’est le Vega asia df le plus conseille

1 « J'aime »

En tous cas Big, après avoir lu pas mal de tes commentaires, il me semble évident que la perle que tu recherches chez Xiom se trouve plutôt du coté de la série Vega et probablement pas du coté Omega.

J ai un jeu à la table et je le prefere a mi distance

Oui parfaitement

petite question plusieurs tests a prévoir vous me conseillez de coller mon Vega Japan sur mon 4S ou mon Chila pour test ? l’autre revêtement sera collé sur le bois restant des 2 ( evolution El-P)

Je reçois le VJ aujourd’hui, test demain sur le Sitga Allround Classic Carbon (je vais l’appeler le SACC, ce sera plus simple…)
:wink:

Bonjour,
Je te conseille plutôt un premier test sur le 4S car si tu essayes d’abord sur le chila, ta plaque sera trop petite :wink:

Encore qu’il ne doit pas y avoir une grosse différence entre le Chila et le IVS de ce côté là, ça pourrait être pire.

Le 4S la palette est toute petite aussi de mémoire c’est 150x152 je crois

japan

japan et 4s c’est une super combi

Houlaaa Houlaaa ! Non ! Surtout pas ! C’est l’inverse ! La palette du IVS est plus petite que celle du Chila Off ! Donc d’abord le Chila Off, et après le IVS. :wink:

j’ai mesuré mes 2 bois sont identiques 150x152 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je savais que la palette du Chila était petite. Je ne connaissais pas les dimensions du IVS.
Conclusion : j’ai dit une bêtise :smile:

On va voir si retour aux backside il y aura lol ou 802.40 en max lol

Pas de souci. Pas très grande non plus la palette du Chila Off… :wink:

Quelqu’un a testé le europe df ici ? Parce que je ne sais pas si c’est un problème de collage ou quoi mais je trouve les réactions tres bizarres, Ca n’avance à rien et Ca rejette super bas, et pas moyen d’accrocher une balle en top revers…

Mon fils joue avec. Ca rejette plutot bas oui. mais aucun probleme d’accroche. Et ca avance suffisamment sur son Clipper…