Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Je suis de ton avis,la voc au bout de 48 heures,C’est impeccable.

2 « J'aime »

On s’en moque que ça soit interdit zorro,comme tout le monde lol

2 « J'aime »

Alors , un bon conseil, n’en mets que sur le bois pour coller. Sinon , ça tend le revêtement. Et lorsque la voc s’est évaporée, le revêtement se rétracte et devient beaucoup plus dur et perd son élasticité. Mais je pense que tu dois le savoir.

2 « J'aime »

Ben c’est aussi simple à la VOC qu’à la blanche.
Sinon question de béotien çà vient d’où cette légende urbaine de colle blanche qui abimerait les bois ? Me dites pas que c’est parce-que ce sont des colles à l’eau ça n’a pas de sens.

Premier test du VEGA Tour:

1 « J'aime »

Il sort quand ce Véga Tour en France ?

Tu t’en fiches zorro, il est trop cher! :slight_smile:

Ben non justement. Je viens de lire l’essai et ils disent bien que Xiom s’était bien rendu compte que l’Oméga VII a été mal reçu à cause du prix. Ils ont donc corrigé le tir. Je crois qu’il est à 45 € donc comme tous les autres.
Là je dis OK. Ma barrière psychologique des 50 € n’a pas été franchie.

Ça reste cher …après avec les diverses ristournes chez TT11 entre autre ,la plaque reviendrai à environ 35 euros …
Franchement je touche mes Vega japan à 29 euros et je me dégote de temps en temps un ou deux T05 d’occaz ou pour 40 balles au Luxembourg … Et c’est bien suffisant
Finalement la série des Vega reste vraiment correct en terme de prix …même si il existe plus efficace avec cette Pball de m…

1 « J'aime »

Encore que le nouveau Vega Tour a été créé spécialement pour la P ball selon Xiom et que l’essayeur allemand semble dire que , pour une fois, ça lui semble justifié. J’attends donc de voir et de l’essayer …

Il ne reste plus qu’à aligner les autres de la série au niveau du prix

1 « J'aime »

A 44,90€ il sera 12,5% au-dessus du plus cher des Vega jusqu’alors (le Japan, à 39,90€). Les Vega “traditionnels” (Pro, Asia, Euro) coûtent 35,90€, les DF 38,90€. http://www.tabletennis11.fr/catalogsearch/result/?q=vega
Si c’est une bonne plaque, elle vaut peut-être ses 45€. Ca n’en reste pas moins une augmentation significative et bien dans la tendance actuelle de Xiom et en général. Par ailleurs c’est bien qu’ils maintiennent les premières versions au catalogue et sans augmenter leurs tarifs.

1 « J'aime »

De toute façon, ma barrière psycho c’est 50 € . Alors ils peuvent augmenter tant que c’est en dessous de 50.
Après ce sera sans moi. Quitte à prendre du chinois.

1 « J'aime »

Moi je me rends compte pour mon faible niveau de joueur allrounder qu’il y a de plus en plus d’excellentes plaques dans la tranche 20-30€ (Neotec, Spinlord, …)
Qui sont de plus tres constantes dans leur production (contrairement a certaines chinoises)

3 « J'aime »

Perso la série des Vega me va très bien
J’ai beau tester d’autres trucs ,je reviens toujours au Vega japan
Évidemment je vais tester le Vega Tour :wink:

1 « J'aime »

Des joueurs avec vega pro, qui l’a déjà boosté ? Et quel gain ou perte ? Merki

Pour information, nous avons reçu les nouveaux Vega Tour et Vega def.
Ils sont déjà en test à la boutique.

VEGA TOUR: 45 degree. 44.90 EUR (1.8/2.0/MAX)

VEGA def : 57.5 degree. 43.90 EUR (2.0/MAX)

J’espère qu’on aura rapidement un essai et des impressions sur ces nouveaux revêtements !
Avis aux testeurs …

Nous allons être nombreux à attendre vos premières impressions

1 « J'aime »

J’avais posé la question déjà sur le forum. Cette en magasin de ping. Question: lequel des vega pourrait correspondre pour un jeune qui viendrait de revêtement traditionnel, LKT rapid sound?
Réponse: le vega Europe.
D’accord ou pas D’accord?