Xi ying 979 Plus sur la nouvelle LARC !

La nouvelle liste vient tout juste de sortir et grosse surprise le Xiying 979 que je viens de mettre à un joueur ne sera plus autorisé à partir du 30/06 !

http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_2016A.pdf

Dernière page ! J’en connais beaucoup qui vont être déçus :frowning2: Raisons ?

Attention @K-lagan le Zap ne sera bientôt plus autorisé !

Moi le premier, je joue avec sur un 980 et un de mon club joue avec aussi.

:cry:

Ainsi que le new era …

suggestion: pourrait on mettre ce sujet ici, pour éviter un doublon ?

et le grass d tech alors !? il passe a la poubelle aussi!?

Non, il est en page 6

Pour le XY, le fabricant n’a peut-être pas payé la redevance annuelle à l’ITTF.

Autre possibilité: j’ai remarqué plusieurs fois qu’il dépassait les 2mm autorisés, donc peut-être la punition de l’ITTF s’ils n’ont pas rectifié le tir…

Zut , je viens d’ en essayer un cet après-midi et il me convenait sur mon nouveau bois tachi assez sec et rapide … :weary:

Pour les “spéciaux”, un nouveau PL chez Andro, probablement Tensor, un anti chez Spinlord, 4 nouveautés chez Neubauer (2 antis, 1 PL, 1 “out”).
Peut-être pas exhaustif, j’ai pas tout regardé.

Faut dire, ça se fait pas en deux minutes non plus… même si les nouveautés sont en gras, y en a quand meme quelques pages à cette liste. En tout cas, l’Ekrips est toujours là :smile:

le “top life” de CARREFOUR est toujours dans la liste :sunglasses:

super! pourquoi?

Et dans ce cas, par quoi remplacer un Xi Ying ???
J’ai un pote qui joue avec et qui va être bien déçu déjà qu’il n’est pas très motivé pour le ping cette année…

Le meteor 845 est amha le plus proche car lent, assez rigide, peu adhérent, non strié. La base est un peu plus épaisse aussi sur le meteor. Le Kokutaku 911 est encore plus rigide et plus lent, et très lisse aussi. Je pense que ce sont les 3 meilleurs picots de bloc (passif).

Merci, je vais jeter un œil à ces picots :wink:

Effectivement.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.