Www.tt-shop.fr

Je parlais du collage des plaques !

Plusieurs achats chez eux pour ma part, avec entre autres des Joola Air Fibre à prix imbattable, ainsi qu’une opération de SAV efficacement traitée.
Donc entière satisfaction.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Le matériel Donic a disparu du site français :disappointed:

Oh non! Ils ont dû avoir une remontrance de Donic et/ou la pression d’autres vendeurs plus onéreux…

Non y a un client qui est venu se plaindre a donic tempis

Pourquoi il n’a pas fermé sa gueule ce con? Il pénalise des gens avec sa jérémiade…

Pourquoi s’est il plaint ce crétin ?
Ça le faisait ch… que cela soit vendu moins cher aux français ou quoi ??

Il est plus que vraisemblable que le “client” soit un concurrent… Faut pas être naïf.
Inadmissible ces atteintes à la concurrence, c’est une sorte d’entente sur les prix par la concurrence, déguisée, et donc en soi illégale.
On a déjà connu ces pressions chez certains distributeurs par le passé. La distribution dans le ping est bien verrouillée.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que de plus en plus de marques “suivent la politique Butterfly”, je fixe un prix et si tu vends en dessous malheur a toi :frowning:

Butterfly, c’est à la limite plus honnête, car quasi officiel.

Le tt-shop.fr n est visible que via une adresse ip française donc même donic ne pouvait pas verifier

Pourquoi pas ? C’est interdit de bosser pour Donic en France ? :smiley:

Bon il leur reste plein de bon matos à bon prix
Faut en profiter tant que ça dure …

Salut Poulet05, tu pourrais m’avoir un cwx moussé ?? J’ai un ox, mais visiblement, la version moussée a l’air sympa, la mousse est très dure et apporte une certaine sûreté en défense coupée et en démarrage frappé. Si oui, je passerai un samedi matin au magasin

Salut Ghislain pas de sousi je mets ça en commande lundi

Salut
Mon joola air fibre est- il envoyé ?

Super merci Loïc
Je tâcherai de passer samedi 2 septembre, au pire le 9

Oui il est parti vendredi matin

J’oubliais, couleur rouge et 0,5 de mousse pour le cwx.:grimacing:
Merci :+1:

1 « J'aime »

Ok merci
Bon week-end