World Tour: Open d'Inde 2017

Yuya Oshima vs Masataka Morizono (R16)

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Joao Geraldo (R16)

1 « J'aime »

Yuto Muramatsu vs Achanta Sharath Kamal (R16)

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Yuya Oshima (1/4)

1 « J'aime »

Achanta Sharath Kamal vs Paul Drinkhall (1/4)

1 « J'aime »

Achanta Sharath Kamal vs Tomokazu Harimoto (1/2)

1 « J'aime »

Dimitrij Ovtcharov vs Koki Niwa (1/2)

1 « J'aime »

effectivement, on dirait qu’il n’a plus de jambes, souci de décalage horaire ou comme dit plus haut tourista ?
Il nous a pas habitué à ça :frowning:

OVTCHAROV Dimitrij vs HARIMOTO Tomokazu (finale)

2 « J'aime »

Superbe match, dommage pour Yuya d’être tombé sur Dima aussitôt dans la compet, il est vraiment en forme là.

1 « J'aime »

Oula… Énormément de fautes en remise pour Harimoto. Ça diminue petit à petit, mais sur les deux premiers sets, il a tout de même salement bouffé

Ovtcharov enchaine les résultats, un mois de fevrier de haute volé.
Il est de retour et c’est tant mieux.

2 « J'aime »

c’est grâce à son nouveau bois ?

oui, finalement on dirait bien qu’il arrive encore à faire tourner cette satané balle P
avec quelle marque l’open était il joué ?

on est d accord c est pas facile de savoir ce qui fait autant varier le jeu d un super joueur !?
quand on voit la finale on se rend compte a quel point ovtcharov est bon serveur contrairement a achanta qui s est contenté par peur d un service rv sur cd ou milieu
ensuite tres bon coaching : surtout ne pas essayer de jouer en rythme contre harimoto c est peine perdue , de la rotation sur le rv …avec bonne longueur et des changements de rythme

…Je n’en reviens toujours pas même avec le temps de ce ptit jeune… incroyable quand même…

ah mais moi, je l’ai dis sur un autre post, avant ce tournoi :wink: … je ne m’inquiète pas DU TOUT ! pour ce jeune… il va percé, et très haut !
mais avec des passages de différents cap. sa réussite viendra aussi de son entourage familial et sportif.
si ces bases sont solides dans le temps, ça va monter 5…6 mondial :wink:

L’entourage familial est plutôt solide … solide et son père est l’un de ses entraineurs …

Pourquoi que 5-6? Il n’a que 13 ans, dans 2 ans oui il sera 5-6 mais à 20 ans ce sera un monstre, les chinois ont du souci à se faire là!

1 « J'aime »

ah… je me dis que le vivier chinois sera toujours efficace et nombreux, donc s’il arrive 5-6, ça me semble déjà assez énorme !
mais oui ! pourquoi pas mieux ! le temps nous le dira :wink: