World Tour de République Tchèque 2017

Expedit rule maintenant, c’est rigolo à voir!

1 « J'aime »

LEBESSON Emmanuel vs UEDA Jin

Normalement il n’y a rien à faire :

1 « J'aime »

Je ne suis pas la pour faire le Chauvin !
Mais enlevé des points aux services pour Flore et pas sur Karlsson c’est moche non …

3 « J'aime »

L’arbitre a sans doute plus peur des Vikings que des Gaulois :laughing:

Tomokazu Harimoto vs Kristian Karlsson 1/4

Harimoto il enchaine le petit cochon :smiley: J’ai vu son match sur Yoshimura a être dégouté du ping … ^^
Sinon pas mal le jeune de TPE qu’on connaissait pas trop avant ce pro tour :wink:

1 « J'aime »

Boll - Lebesson en direct !

Vite expédiée la première demi :frowning:
Et maintenant 2e demi Harimoto - Calderano

1 « J'aime »

Le nombre de faute direct de lebesson … Immonde la demi! Le match degeu a regarder … Par contre harimoto la c’estpas humain en revers les briques qui met sur des tops on a l’impression qui calcule rienque c’est le mode trans et on parpine tout ce qui traine lol

2 « J'aime »

CALDERANO Hugo BRA Vs HARIMOTO Tomokazu JPN (MS-SF) Seamaster 2017 World Tour Czech Open

4 « J'aime »

La vache :scream: quel match ! quel suspens !

Vivement la finale. La demi de Lebesson était … disons … moins serrée :laughing:

4 « J'aime »

Superbe fin de match… ça a gratter sévère des deux cotés…

On parle bcp de Harimoto de part son âge !
Mais maintenant parlons un peu de Boll de part son âge :wink:
Il est vraiment en forme depuis plusieurs mois :smiley: ça fait plaisir de voir un joueur fair play, avec le sourire et la concentration de l’ambition !!!

4 « J'aime »

La finale

Timo Tomo font du pingo-pongo

2 « J'aime »

Petit HS à 11.23m on voit que calderano jou avec l’absolum off+

1 « J'aime »

ils vont jouer au chat et la souris c’est Timo & DJ’ Hari

1 « J'aime »

11/3 pour Harry au 1er set … et 11/4 au second pour Timo … qui remporte également le 3ème set sur un dernier échange d’anthologie … Harry égalisant à 2 partout après un time out du coach japonais … C’est pas gagné pour Timo : il va devoir cravacher ! 3/2 pour Harry : on sent que Timo n’a plus trop de solutions … J’espère qu’il va me donner tort . Allez Timo !!!

Harry était le plus fort 4/2 … Quel gamin !!!

3 « J'aime »

yep ! sacré joueur que ce gamin !

1 « J'aime »