Warm Up Olympic GAMES 2016

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Ca marche comment les warm up ?
Seuls les premiers sont qualifiés pour les JO ?

2 « J'aime »

Je pense que ce sont “simplement” des échauffements pour les joueurs qui iront aux JO en simple (ZJK ML) et le joueur de double (sans doute XX).

Le double est monstrueux, certains points sont juste stratosphériques !!!

Oui ces warm up sont justes des matchs d’entrainement pour les joueurs déjà sélectionnés en simple (Ma Long, Zhang Jike) + Xu Xin en équipe.

L’équipe de Chine fait toujours des Warm up avant les grosses compétitions.

Dommage de ne pas voir Wang Chuqin lors de pro tours. Il n’a que 16 ans et il pourrait faire mal sur les pro tours, mais il l’ont fait sortir que sur les championnats du monde junior.

C’est une des grosses différences avec le Japon. Dès 11, 12 ans, Harimoto est pas mal sorti, pour se frotter contre les jeunes et séniors. Alors que les chinois, font sortir les jeunes que vers 18 ou 19 ans, quand ils ont atteint le niveau pour battre régulièrement les top mondial non chinois.

Xu Xin vs Lin Gaoyuan
XX titillé par LG

2 « J'aime »

Zhang Jike vs Hao Shuai
ZJK qui se fait remonter les bretelles par Liu Guoliang… Sauvé par les eaux ?!

1 « J'aime »

Le point à 3’35’’ :scream:

2 « J'aime »

Un point normal pour des chinois :smile_cat:

honk kong s entraine avec les chinois !?

Les filles affrontent les garçons!

Li Xiaoxia vs Ren Hao

ren hao qui perd contre li xiaoxia…

c est etrange quil face jouer des filles contre des mecs…
ren hao est un trs bon joueur

moins puissante mais tiens mieux la balle

apres je pense que si il s entrainait beaucoup contre des filles il ne perdrait pas…

Le style de jeu est vraiment different ca dois pas etre simple

ba il joue beaucoup dans son revers et finalement quand il prend le pivot pour jouer plus fort il fait la faute. Mais c peut etre prevu dans le scenario de depart quil doit joué sur le revers pour qu’elle travaille sa distribution.