Waldner senso Diablo et Boost TS

Bonsoir,

J’aurai besoin de vos connaissances en matériel.

Je change de raquette cette année:

-Je remplace en revers mon akkadi taichi par un golden tango pour retrouver les sensations de l’illustre revêtement drum.

-Je souhaite changer à contre cœur mon coup droit actuellement un boost TS en 2mm, je l’adore il adhère bien, super contrôle pas trop de vitesse jusqu’il faut pour mon jeu allround de coup droit mais s’use trop vite 2 mois a raison de 2 entraînements par semaine. Donc si vous avez un revêtement avec les mêmes sensations je suis preneur…

-J’ai eut donic qui m’annonce que mon bois waldner senso diablo ne se fait plus dans un an donc autant changer. Si vous connaissez un bois avec les mêmes sensations (on ressent super bien la balle et on a un super rapport vitesse/contrôle) je suis aussi preneur.

Mes caractéristiques: je suis 13, j’adore les revêments tendre en coup droit (tops rotations mais pas très rapides, bloque actifs et poussettes), en revers poussettes très taillées avec bloc placés et tops rotation de temps en temps.

Merci de votre aide

Bonne journée

Hello le cornilleau Pilot sound power est vraiment très bien dans ce domaine
Et pour le Diablo il suffit de te faire un petit stock en cas de casse

Tu as le genesis S, c’est une plaque inusable!

Pour le bois je ne sais pas… mais j’ai joué pas mal de temps avec le Boost TS. Le revêtement qui s’en approchait le plus (de ce que j’ai pu essayer), c’était le Tibhar Nimbus Sound, le Joola Energy X-Tra était pas mal aussi. :wink:

Le machin avec les capsules d’air là ? :face_with_monocle:

Avec les capsules d’air c’est le genesis 2, mais à priori il garderait le même topsheet inusable que la 1ère version…

Merci de vos réponses, j’ai du coup suivi vos conseils et essayé le Genesis, le joola xtra et le nimbus sound.
Bilan : Genesis j’ai un problème de sensations je trouve le revêtement plat, le nimbus pas du tout apprécié je l’ai trouvé dur au touché. Le joola xtra est celui qui s’en rapproche mais par contre il a moins d’accroche que le boost ts. Vous avez d’autres pistes?
Bonne journée

Salut, pour l’energy x-tra si tu veux de la longévité c’est celui là, il a fait deux ans à un 8 de mon club et il avait pas l’air cramé complétement (2-3 entraînements/semaine). Lais si tu veux plus d’adhérence y a l’andro rasanter r37, ces rasanter accroche vraiment à fond je trouve ! Et vraiment un très bon contrôle. Donc cette version devrait te convenir
Pour les bois 5 plis qui font bien sentir la balle y a le stiga offensive classic, le butterfly primorac off-, c’est les références

Inusable ? C’est vrai ? A ce point ?

Ah oui!! J’en ai eu un d’occase qui avait plusieurs mois de jeu, il paraissait neuf et derrière mon fils l’a utilisé 3-4 mois (avec des tournois, des stages etc.) de plus et il n’avait toujours pas bougé! Mais je ne suis pas le seul à le dire, je crois que c’est @Olio qui en parlait aussi de cette longévité exceptionnelle.

Oui, je confirme.
Je viens de changer mes revetements. Ils ont 8 mois, mais on ne le dirait vraiment pas. Et pourtant je ne les menage pas !

Tres tres bonne durabilite.