Wack Sport

promo sur les balles Andro chez WS
est-ce quelqu’un connaît la différence entre les balles d’entraînement 40+ polyX et polyS de chez Andro à 30€ la boite de 72 ?

édit: WS me dit qu’ils ont de meilleurs retours sur la polyS.

J’ai vu la promo aussi, probablement une qui est seam (polyS), l’autre seamless (polyX).
Mais je ne crois pas avoir vu de retour sur les andro 3* ? Surtout niveau durabilité.

j’ai testé les andro 3* . j’ai trouvé le rebond plus faible, la balle semble plus molle que les double happiness.

d’après WS la polyS est la nouvelle génération mais les 2 sont seam

ok, merci pour ton retour.

Promo aussi sur tous les produits Andro : -20%

Jamais testé de produits andro, mais le rapport qualité prix semble sympa

Je pense qu’ils avaient beaucoup de produits Andro pour les brader ainsi !

Non ils font cela assez régulièrement ( surement un partenariat et des conditions commerciales négociés )

Pas “Andro” , je voulais dire en trop ! Là c’est plus drôle. C’était un jeu de mots foireux.

Ah d accord lol

C’est surtout que malgré banco qui leur appartient, de la proximité avec Tibhar, WS est l’importateur de Andro, donc, a des marges supérieures envers d’autres revendeurs sur cette marque (et d’autres…) si ce n’est plus !!!

de bonnes plaques chez andro shifter et shifter powersponge entre autres

Par contre mon président qui ne commande que chez Wack nous a commandé un stock de balle plastique d’entraînement Andro car elles étaient en promo… Un conseil, évitez!!! On dirait des balles achetées à la maison du campeur, sympas pour le prix mais vraiment que pour ça, le bruit de la balle est à chier un peu comme les premières balles Butterfly. Du toc!.. Je ne comprends pas qu’on ait encore ça sur le marché, peut être qu’ils en ont encore un gros stock à écouler ce qui justifie la promo mais maintenant si vous pouvez éviter, faites sans hésitation.

1 « J'aime »

ben non Bertrand , WS m’a dit que c’était la nouvelle génération de balle.
j’avoue que le son n’est pas terrible .je n’ai pas eu le temps de les essayer mardi je verrai jeudi .
Freddy, ton président :wink: qui achète beaucoup chez WS mais pas que…

Je ne critiquais pas tes choix, bon c’est vrai que tu prends les tables chez décathlon, faut admettre, excuses moi Freddy, mais sur ces balles,… Surtout qu’à côté de ça il y en a des tres bonnes paraît il même en balle d’entraînement. Bon il faudra qu’on s’y habitue, c’est tout.

“Il y a que ceux qui font rien qui peuvent pas se trompés” :slight_smile:

Je savais pas que t’étais président Fred :smile:

Et ça c’est bien la dernière chose qu’on pourrait lui reprocher (si tant est qu’on ait quelque chose à lui reprocher), s’il n’était pas là ça fait sans doute belle lurette qu’il n’y aurait plus de club chez nous.

Vous avez vu la page d’accueil wack dans l’onglet produits??
Certains produits stiga sont en rupture et risque de l’être un bon moment
Excusez du dérangement!!!

http://www.wacksport.fr/catalogue/#

Ils ont fait fort chez Wack.
En couverture de leur catalogue, Lebesson, photo suivante en page 3, Gauzy !!!