Wack Sport

@anon99884826
Je viens d’ajouter une phrase sur celui que je viens de recevoir, après que tu aies posté…

Je confirme pour le bois Banco, j’avais un Banco allround du temps des balles 38 et il était exceptionnel. il reste des stocks dans certains clubs J’ai joué en amical il y a 2 mois un gamin classé 12 d’un autre club qui jouait en vario et qui avait également ce bois introuvable en catalogue que lui avait imposé son entraîneur.

Idem, j ai adore ce bois à l époque de la balle 38 quand j ai débute. Il avait un très bon rapport qualité prix , est la finition était bonne

De la même époque j’avais le first
Il était très bien et pas cher à l’époque

Le Banco Super qui est bien aussi en allround encore dispo et pas chere

J’ai déjà eu l’occasion de relater quelques expériences (positives) que j’ai pu avoir avec Wack Sport. Il se trouve que j’en ai eu une autre très récemment.
Vers la mi-août, j’ai voulu leur commander des balles Donic Coach 1*. Le lendemain de la commande, on m’informe que ces balles ne sont pas disponibles et on m’annonce une disponibilité à fin septembre ! Pas tenté par un remplacement par un autre modèle de balle, je supprime cet article et j’ai trouvé mon bonheur chez un autre distributeur. Il y a 8 jours, je passe une autre commande avec notamment des Joola Super-P 3*. Rebelote, le lendemain de la commande, on m’appelle pour me dire que les balles ne sont plus disponibles :angry: Une nouvelle fois, c’est un autre distributeur qui en a profité.
Toujours est-il que ma commande Wack est arrivée avec une serviette en cadeau et aujourd’hui, j’ai reçu un courrier de leur part présentant leurs excuses et accompagné d’un bon de réduction de 5 €.
Donc on pourra leur trouver bien des défauts mais commercialement, ils font ce qu’il faut.

3 « J'aime »

commande passée dimanche soir reçu mardi le tout avec 20% de réduction et livraison gratuite. des Pros ces gens là :+1: :sunglasses:

C’est comme aller au Leclerc ou Auchan pour faire ses courses ou privilégier le petit commerce du coin

Pour moi WS c’est bel et bien fini depuis qu’ils ont absolument voulu me faire passer par un numéro surtaxé pour un conseil sur une plaque

Oui du fait de leur situation archi dominante ils peuvent se permettre d’accorder des bons de 5 euros…

L un n empêche pas l autre, je commande chez ws et aussi sur tt11.
J apprécie les deux

1 « J'aime »

apres me semble que tu es quand même un gros client et dans un club qui a un partenariat avec eux non ?

Je ne sais pas ce que tu appelles gros client. On est un club de 60 licenciés environ, c’est pas un super gros club non plus.

1 « J'aime »

Ben si deja wack sport pouvait livrer au canada, je serais bien content. c’est quand meme a la base 30% moins cher qu’ici et cela avant une quelconque remise de la part de wack.

Ouah, super cher chez vous le matériel

Faut livrer avec des chiens qui tirent un traineau. Pas facile !:smiley:

oui j,ai du changer le bois de ma fille l’année derniere a cause d,un controle positif sur la colle (colle voc qui restais en residu sur le bois apres plusieurs années).

je lui ai mis un bois donic otcharov. prix; 88$. soit a peu pres 63 euro
chez wack : 45.90 euro

Peut être que certains vont moins ce plaindre en lisant cela

Heu… Je t’arrête tout de suite : on est en France là ! Donc c’est pas parce que c’est pire ailleurs qu’on arrêtera de se plaindre.

Quelle idée de partir au Canada aussi !

1 « J'aime »

regarde si TT11.com (Estonie) n’y livre pas ?

C est pas une si mauvaise idée