Wack Sport

Cela fait un paquet d’années que je n’ai pas commandé chez eux. Je viens de regarder les plaques que j’utilise et je ne suis pas prêt de le faire. J’utilise un soft Friendship 799 inconnu sur leur site et le H3 néo est à 32.90 alors qu’elle est vendue 22€ dans le magasin friendship à Paris (16€ quand j’ai bénéficié d’une promo en avril/mai). J’ai aussi utilisé un friendship 729 qui est la seule référence de cette marque vendue par wack mais 50% plus cher qu’ailleurs ! Mes exemples ne sont peut-être pas représentatifs mais je conseillerais plutôt de ne pas acheter les yeux fermés sur ce site. Il semble assez facile de trouver largement plus intéressant ailleurs

Les chinoiseries ce n est clairement pas leur spécialité

Il faut espérer pour eux que les écarts de prix constatés sur mes exemples n’est pas la règle pour tout ce qu’ils vendent ! En plus, je n’ai pas regardé les frais de port qui semblent non négligeables d’après certains posts de ce sujet.

Le site est pas mal mais il y a beaucoup de marque allemande et française très jeu de marque chinoise et japonaise ce qui est dommage mais sinon on est livré rapidement

Après il faut tenir compte des accords avec les clubs, en passant par le mien par exemple c est 25% de remise

1 « J'aime »

Les mauvaises langues pourraient dire que si c’est 50% plus cher qu’ailleurs, c’est facile de faire -25%!

Oui, c’est comme la SNCF, tout le monde a des réductions ( c’est même gratuit pour certains ) sauf le pauvre type qui paie plein pot pour les autres. ( dont je fais partie ou plutôt je faisais).

Vous n’achetez que du prix ? Dans quel domaine travaillez vous ?

Votre société vend peut être quelque fois un article un peu cher, mais vous proposez autour de ce prix beaucoup de choses : du service, du conseil, un catalogue, une logistique….le prix n’est qu’une composante de votre décision d’achat ! Et votre client qui paye le produit quelque fois un peu plus cher il paye aussi votre salaire et vous êtes bien content.

Si le prix est votre seule motivation bien souvent il manque des choses au bout et la vie est bien triste. Moi je préfère donner mon argent à une société qui m’apporte un super service, qui donne de l’emploi en France, avec laquelle je sais que j’aurai mes plaques sous 48H raquette montée complète et au top.

Certains se plaignent de MISTERPING, je n’ai jamais eu à me plaindre de WS mais oui c’est sans doute plus cher sur certains articles….et alors je vais dépenser quoi ? 10% de plus et ce n’est même pas certain !

Le prix toujours le prix c’est ce qui déglingue notre pays, c’est ce qui fait que l’on mange de la merde, c’est qui fait que vous avez tous la pression dans vos entreprises, continuez à acheter du prix !!! En fait chez WS vous pouvez ne critiquer que le prix = c’est tout de même une belle société qui doit à un moment donner mettre en place des procédures et tout le reste pour bien servir ses clients pour essayer des les garder.

Pour info je n’ai pas d’action chez WS j’achète aussi chez DAUPHIN, mais je trouve toujours dommage la critique du prix quand le service est irréprochable.

5 « J'aime »

je n’achète quasiment rien chez Wack Sport mais plutôt chez TT11, mais je suis complètement d’accord avec ta réflexion sur “le prix” des choses. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Moi c’est plus le choix limité de revêtements et bois qui m’a fait aller voir ailleurs.

1 « J'aime »

C’était vrai avant. Maintenant qu’ils distribuent toutes les PDM Neubauer, ce n’est plus vrai.

Oui effectivement après si tu ne trouves pas ce que tu veux chez eux, c’est autre chose bien entendu.

j’ai vu qu’il y a des nouveaux bois avec du balsa.

Je suis d’accord avec toi mais tu vois, moi WS, ça m’attire pas du tout !!!
J’ai l’impression que c’est le gros «Auchan » au milieu de nos « producteurs Locaux »…
WS, tu n’es jamais en contact avec la même personne… et toi même tu n’es qu’un numéro de CB… au fond ils s’en tape d’en qui tu es ? Où tu joues ? Quel classement tu es…?
Maintenant je ne jure que par @anon83143612 ! (Et friendship à Paris pour butterfly et depuis peu Cap Sport à Tours, accueil au top !)
Pour ma part, il savent qui je suis, je sais qui sont JC et les autres ! Tu es toujours bien reçu à la boutique. Il y a une confiance qui s’installe.
Quand tu vas à la boutique, tu n’as pas l’impression d’être un client mais presque un pote qui passe chez un autre pote ! Tu testes ce que tu veux, tu n’as pas d’obligation d’achat et même si tu restes 1h dans la boutique et que tu repars avec un achat de 10€ et bien tu es bien accueilli ! Personnellement, j’envoie un mail, JC qui je suis, où je vis, ce que je fais comme travail… j’ai une réponse dans les heures (pour ne pas dire les minutes qui suivent) !
J’ai commandé plusieurs custom OSP et beaucoup d’autres matos, et le service est impeccable et d’une rapidité !!!
Et on te conseille vraiment, et pas pour l’argent ! J’ai vu venir à la boutique avec l’envie d’acheter un bois à 100€ et tu repars avec un bois à 35€ sur les bons conseils des ces pros !!
A l’heure aujourd’hui de la mode des produits locaux, bio, vegan, etc… et bien je retrouve ces similitudes !
Ça n’enlève rien aux qualités logistiques de WS, mais ce n’est pas pareil, humainement parlant !

Ce que tu racontes, c’est super utile pour les EJ compulsifs du forum ou d’ailleurs. Ceux qui peuvent avec plaisir passer régulièrement à la boutique pour parler ping entre passionnés et souvent essayer et acheter du matos.
Mais la plupart des pongistes en n’ont rien à faire de tout ça. Ils ont un bois ( longtemps le même ) et deux revêtements ( toujours les mêmes qu’ils rachètent régulièrement à chaque phase ) et puis voilà.
Pour ce type d’acheteurs, il n’y a que le prix qui compte ( et encore, la force de l’habitude fait qu’il vont souvent au plus simple). Et pour ça, Wack c’est parfait.

Apparemment misterping va installer des boutiqu3s ? Après je commande beaucoup chez wacksport j’ai rien à redire on te réponds rapidement en cas de problème tu es livré dans les temps … jai jamais vu d avis vraiment négatif comparé à misterping

il y que la colle rouge qui est nulle est qui bousille tes plaques sinon riens a redire mais je commande de partout mdr.

Oui ça déchire le revêtement si ton bois est pas vernis

Ce qui est dommage

Je voulais savoir aliexpresse est bien comme site?