Wack Sport

Ouais on veut des preuves bordel !!!

1 « J'aime »

Bande de malades lol
Ça arrive dans 2 mn

moi, j’ai reçu un mail me disant que j’allais bientôt le recevoir

Moi aussi je l’ai reçu !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@anon99884826 il est beau ta vu ?

On dirait qu’il a vu Killer !!!
image

1 « J'aime »

Si ça se trouve t’as utilisé Photoshop (ou Paint) pour nous fournir une fausse photo d’un hypothétique catalogue de la saison à venir. Et puis tout ces gens qui disent avoir reçu un mail comme quoi ils recevront bientôt le catalogue, je pense que ce sont des menteurs éhontés. Perso je n’ai pas reçu le mail, et mon voisin qui n’a jamais été pongiste n’a reçu ni de mail ni de catalogue. Vous voyez bien qu’il y a un problème quelque part non ?

On ne nous dit pas tout.

1 « J'aime »

N’oublis pas d’enlever le plastique avant de le mettre au recyclage, dans la poubelle spécial papier ! :smile:

Oui, je me suis bien planté. Mais je pense qu’ils ont fait marche arrière suite à l’émotion suscitée sur le forum. Ils ont eu peur des retombées que ça aurait pu avoir sur leur business. L’abandon du catalogue était bel et bien envisagé. Moi je dis tant mieux ! :smiley:
En tout cas, je pense que c’est le dernier catalogue papier en France. Applaudissements Messieurs Dames !

On est même pas à l’abri qu’une société se fasse passer pour WACK et balance des catalogues de ping à tout le monde, juste pour comploter contre Zorro !

2 « J'aime »

Non non je vais quand même le regarder

1 « J'aime »

D ailleurs ws envisage un catalogue hors série spécialement réservé au revêtements spéciaux pour faire plaisir à zorro

1 « J'aime »

C’est quand même dingue, tu as beau te planter, pour autant tu restes enraciné dans tes convictions et persuasions.

2 « J'aime »

Est-ce que tu peux scanner les pages PDM pour Zorro stp ? ça va faire long pour lui d’attendre le facteur … il doit faire ses choix maintenant pour la rentrée :wink:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

tu as été plus rapide que moi !!! :slight_smile:

tu peux nous la refaire en mettant Killer et une PDM en couv ? tu vas faire 2 heureux comme ça !

Alors, les best seller ont pris 2… 3…€ ??

Plus que 17 minutes…