Wack Sport

je ne sais pas si l’arrêt du catalogue est bien ou pas bien pour WS mais je resterai moins de temps au WC du coup

j’aimais bien le catalogue WS même si ça fait des années que je n’achète plus chez eux, dommage…

dommage aussi qu’il n’y ait pas de gars de WS qui communique sur ce site pour qu’on en sache un peu plus

3 « J'aime »

Pour moi ce n est pas bon signe en fait. Ok il y a de la concurrence , internet… mais cela sent aussi la baisse de licenciés, de chiffre d affaire , un sport qui n avance pas forcément dans le bon sens .
Que l on aime ou pas, mais j en ai passé du temps plus jeune à parcourir le catalogue ws.
C est de nouveau la fin d une époque…

Je pense que vous allez chercher trop loin.

Le papier c’est fini , nous sommes dans le monde de l’internet. Les derniers catalogues que j’avais reçus je ne les avais même pas ouverts, direct poubelle avec un râle à faire peur un ours.

Oui, moi aussi je vais verser une petite larme avec cette disparition. Déjà l’an dernier, il ne me l’ont pas envoyé ( surement parce que je passais mes commandes uniquement par internet ). Un peu surpris, j’avais eu du mal à accepter. Heureusement, un aimable forumeur ( Maïkel ) me l’a envoyé par la poste en le prenant dans son club. Mais malheureusement, je pense que cette année sera la bonne. C’est la fin d’une époque et le début d’une nouvelle ère. :disappointed_relieved:

Je vous vois débattre mais par curiosité, les clubs ont combien de remises avec le partenariat wack sport ?

Cela dépend des clubs c est du cas par cas , jusque 25% je crois

La remise c’est 15% min, mais tu profites facilement des 20% pour toute commande supérieure à 200€ puisque tu commandes pour plusieurs personnes.
Et la dotation est proportionnelle au chiffre d’affaire réalisé

En clair, plus tu payes, plus tu gagnes ! :rofl:

Moue, et ils ont le monopole ? :joy: Renseignez vous auprès des autres enseignes :joy::joy:

1 « J'aime »

Dans la mesure où le seul employé dans la vente de matériel de ping s’appelant Paul travaille chez WS, oui.

1 « J'aime »

A pas tout compris …

Bah si parmi tout les vendeurs de ping, il n’y en a qu’un qui s’appelle Paul, et qu’il travaille chez WS, alors on peut dire que WS a le monopole.

Ahhhh j avais pas compris le second degré :joy:

Ha mince ! Les gens n’avaient pas pensé à faire jouer la concurrence … heureusement que tu y as pensé !
L’idée c’est don de comparer les offres ? … c’est génial !

Et donc, toi t’es plus malin que tout le monde mais tu ne sais même pas combien propose Wack ? mais comment fais-tu pour savoir que les autres proposent mieux ?

Ah !!! Un partisant de ws . Si justement je demande combien ils proposent c est que j ai une petite idée de se que propose les autres. Et même sans faire de démarches suffit de regarder le profil de certains et tu as même mieux en remise. Je dis ça, je dis rien. Libre à chacun de commander où ils veulent.
Et en quoi est ce être malin ? Je suis juste interpellé par ce qui se dit.

Je ne suis pas partisan de wack sport, je n’y commande quasiment rien… .et pourtant mon club a un contrat.
Par contre, dans mon club on a comparé 5 offres des revendeurs français les plus intéressants et Wack est le plus intéressant pour notre club… c’est tout. Et je peux t’assurer que dans le bureau y’a 2-3 personnes qui savent compter.

Tu sembles ne parler que de la remise, mais pour le club le plus important est la dotation.

2 « J'aime »

J imagine, et vous avez 15% …

Ca semble logique que la rgpd soit passé par la

Lors de leur mail demandant a récupérer (officiellement) nos mails dans leur base de donné ils ont du avoir un mauvais taux de retour

Donc 0 interet de faire un catalogue pour 2000 licenciés.

Sans le rgpd je les aurais mal vu sassoir sur un envoi a 200K personne.

Wack sport va rentrer dans un inconnu et savoir limpact de lenvoi papier sur leur CA.

2 « J'aime »

tu parles de quoi ?

Du pourcentage de remise, j ai demandé à ces messieurs et ils ont répondu de manière générale 15%, donc ma réflexion. Donc j imagine bien que si tu as deux trois personnes du comité qui ont fait le tour, vous devez très certainement avoir plus que cette remise ?