Wack Sport

:wink::wink::wink:

Colis reçu hier. Wack sport a investi dans de nouveaux cartons… Pas très pro quand même.

Ca évite les cartons éventrés.
Tu peux faire le test, envois un carton avec un logo genre Apple ou autre et prend l’assurance max…tu est quasiment assuré qu’il sera victime d’une visite a coup de cuter…

Je ne comprend pas trop le rapport. Wack réutilise des cartons pour envoyer leur colis.
Leur carton HP a plus de chance de se faire visiter qu’un carton neutre…

2 « J'aime »

En effet, que le forumer moyen recycle son carton de tofu acheté à l’épicerie bio la veille pour envoyer son bois d’occase, ça se comprend… mais qu’une boite comme Wack fasse cela, j’avoue que ça m’étonne aussi.

Pendant la période de remises et autres soldes, Wack informe ses clients qu’il n’y a pas de petites économies.

Recyclage des emballages rien de plus normal, même si effectivement c’est moche.

je trouve sa très bien tu prend l’emballage wack à 2euro ta un truc propre sinon ils recycle je trouve sa bien économiquement et écologiquement.

3 « J'aime »

Pour info il y a wacksport qui fait une campagne de “vérification” des adresses mail. En répondant il y a 5 euros de réduction à récupérer. Et il faut confirmer si on veut recevoir ou pas le catalogue 2018 @anon99884826 Fin de l’envoi automatique à tous les licenciés ?

Je ai profité pour commander des double circle les frais de traitement sont donc remboursés avec ce bon

Ben je devais être dans les échantillons de tests alors cette année ! :rofl:

WS ne prendrait pas ses clients pour des pigeons sur ce coup là ?
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=502002

Le prix des double circle n’était-il pas de 33€ sans réduc il y a quelques jours encore ?

C’est comme ça les promo chez eux… lol

1 « J'aime »

sans réduc mais il était bien écrit Promo de lancement.

jouant depuis quelques temps avec l’ouragan 42 et ayant observe des similitudes avec l’andro hexer duro (bios soft) j’en arrive à me demander si ces revetements ne sont pas identiques une personne sur ce site à t’elle eu l’occasion de tester les deux ?

Nouvelle saison historique pour Wack sport !
Pour la nouvelle rentrée sportive, il n’y aura plus le célèbre catalogue envoyé chaque mois d’août à tous les licenciés. Une institution qui se termine cette année et qui va surprendre beaucoup d’habitués. Wack ne sera accessible que par son site internet et va donc se retrouver à égalité avec ses concurrents. Une nouvelle ère commence et on espère que la concurrence sera profitable à tout le monde.

En même temps la concurrence offre déjà le même service

Oui enfin j’apprécie ton enthousiasme mais W.S se met juste à la page et je ne vois pas en quoi cette mini révolution interne va changer quoi que ce soit dans leur offre, mais j’espère que tu as raison.
Quant à la saine concurrence profitable au consommateur et aux commerçants du ping, je n’ai jamais eu l’impression qu’elle ait été accueillie positivement par W.S.

Ben là, de fait, la concurrence sera forcément plus équitable et leurs moyens de pression plus limités. Je pense que ce sera plus sain. Par contre, je suis surpris qu’ils lâchent ce qui faisait d’eux le fournisseur naturel de beaucoup de licenciés ( et surtout les nouveaux ).

Sans déc @anon99884826 ! Je descends de ma planète mais W.S avait accès au fichier des licenciés de la FFTT ?