Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Wack Sport

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f5ffb454fb8>

Ben moi, en 45 ans de ping, pas de bois cassé, ni même de chocs ! Pratiquement toujours le même bois, je change très rarement ( d’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi )

Alors ?

On vois les priorités de chaqu’un. ca chiale pour le prix des balles plastique, et que les club peuvent pas se le permettre alors qu’il suffit de repercuter le prix sur la licence (on parle ici de quoi 4-5 euros de plus / ans).
Par contre, c’est pas choquant de devoir changer des plaques neuves a 50 euros pieces (on parle ici de bois leger, donc en general joueur attaquant a la table), tu peux donc deduire grande chance de revetements tensors ou autres.

En meme temps, je pense pas que tu joue avec un bois leger.
En general quand on recherche la legereté, c’est pour jouer a la table et souvent associé avec moins d’epaisseur de revetements. le but etant d,avoir la meilleure vitesse d,execution au detriment du transfert de poids

Toujours rien. Je suis au bord du suicide. :disappointed_relieved:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #265

il t’en envois pas ta pas assez commander chez eux lol.

Juste 6098,37 € d’historique de commandes cumulées depuis le début uniquement sur internet depuis plus de 35 ans :yum:
Je pense que j’ai droit à un catalogue à défaut d’aucune promotion ou cadeau de remerciement ?

(8 | Waldner off 95 & 55A & Vega intro) #267

Et combien par minitel ? :blush: :yum:

Non jamais. Avant c’était téléphone. Je n’ose même pas imaginer la somme totale même avant internet.

(Michel) #269

Il devrait mettre une photo de toi en première page, avec la légende “WS reconnaissant”

et vu que t’as toujours le meme bois c’est juste en plaque :slight_smile:

En fait Zorro est actionnaire chez wp, et il ne nous le dit pas !!!

Non, parce que je commande pour plusieurs joueurs. En ce qui me concerne, oui surtout des plaques.

Bon, toujours pas reçu mon catalogue ! :rage:
Je pense que je vais acheter un ordinateur pour pouvoir commander sur internet.
Sinon … il est bien cette année ?

Tu veux des photos ? :joy::joy::joy:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #275

il est super beau est plus fournies il me semble.

Bandes de salops ! Vous êtes inhumains.
C’est du papier lisse ou adhérent ? Je demande ça pour supersayant et ses chiottes.

80 Mo sinon sur leur site :wink:

(16 - XVP-G1-C1) #278

Moi non plus je ne l’ai toujours pas reçu. Mais ce matin j’ai eu celui d’ikea

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #279

Toujours rien reçu non plus.

frais de port gratuit en ce moment,
je vais tester les nouvelles nittaku, stiga, donic et andro. 3***