Wack Sport: Nouveaux revétements

Le catalogue wack a toujours été dans mes wc depuis que j’ai commence le ping en 92 . Ca passe le temps,de le feuilleter. Je trouve qu’il y est a sa place . En plus il est très doux malgré sa simple épaisseur :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pour ma part, c’est la “bible” (désolé pour notre bible^^) mais je suis d’une autre religion depuis presque toujours malgré 40ans de ping. Et j’ai la plupart des anciens catalogues (et Dauphin) car pour les anciens produits, bois en général, compliqué de faire autrement. Je leur trouve de très bonnes qualité mais des prix élevés en général (produits+services), des tableaux à interpréter sinon… (dommage) sans parler de l’emprise dans le milieu (cas de distriping…, grossiste pour beaucoup de petits revendeurs…) la marge de manoeuvre est limitée.

oui , c’est très surprenant ! et il n’y a plus (ou très peu) les prix de lancement qu’on trouvait autrefois

Oui c est vrai, avant il y avait les offres de lancement.
Je connais encore beaucoup de personne que achete une seule raquette dans l année , et c’est souvent fin août , début septembre

Pour revenir au sujet, je suis impatient de retours sur quelques nouvelles plaques comme le Donic F4 ou encore les Andro GTT 40 & GTT 45.

Vu le type de revetements , tu n auras pas beaucoup de retours je pense , pour beaucoup ces revetement n étant pas à leur avis , assez rapide…

Certes, mais c’est aussi parce que l’école dominante reste tout de même plaques plutôt rapides ou rapides collées sur bois peu rapide voire lent. L’inverse est d’autant plus rare, et on trouvera toujours d’autant moins de joueurs qui privilégieront plaques allround sur bois rapide.

Tu es 15, c est quand même un niveau plus qu honorable, mais des lances missiles pour des joueurs en dessous de 10, je suis sceptique .
Mais les fabricants l ont bien compris, c est pour cela que l on retrouve surtout des nouveautés en revetements off.
Le f4 et les gtt 40 et 45 peuvent êtres de tres bonnes nouveautés pour les jeunes par exemple

2 « J'aime »

C’est notamment dans cet esprit là que des retours m’intéressent.

Dans le même registre il y a le domination speed 2 de chez neubauer qui sort fin septembre

Alors ça ce genre de remarque je trouve toujours ça aussi bête. ça ne peut venir que de quelqu’un qui n’a jamais vraiment essayé de tenergy.
je pense que les tenergy c’est vraiment à part. Tu veux un tenergy, t’achètes un tenergy, point.

Après je n’ai pas dit que c’était la meilleure plaque du monde adaptée à tout le monde, en particulier avec la P balle. Il y a effectivement plein d’autres plaques autant, sinon plus intéressantes que les tenergy, et effectivement TT11 est tout à fait en mesure de conseiller et vendre des supers plaques pour la P balle (je pense à nittaku Fastarc en particulier).

mais arrêtez de dire qu’on trouve “la même chose que tenergy en moins cher”, parce que ça, ça n’existe pas.

4 « J'aime »

Communiqué de presse :
Je tiens à présenter mes excuses à la maison Butterfly, à tous ses aficionados et en particulier à toi Popette pour avoir dit des contre-vérités au sujet des revêtements Tenergy. En effet, il semble qu’aucune autre production ne peut leur ressembler de près ou de loin.
Fait le 3 septembre 2016 à 00h58
Signé Zorro

4 « J'aime »

Hors chinois (dont Rising dragon et Genesis) pour le RV, je ne sais (toujours) pas avec quoi jouer, en CD, entre Joola Rhyzm-P, Nittaku Fastarc C-1 ou P-1. Mais au pire, ça sera un T05 FX, une certaine garantie dans plein de domaines et peut être plus passe partout sur plusieurs bois que d’autres plaques, même ci celles citées ci-dessus sont prometteuses.

Accepté.:sunglasses:

1 « J'aime »

Effectivement que l’on joue avec c ou p Ball je vais me prévoir une raquette,de chaque

bonjour ,
quel-qu un a t il essayer le domination speed 1 en p-ball sur rv
merci de votre reponse

@anon99884826 , Banco n’est pas mort ! de nouveaux revêtements avec prix de lancement canon chez Wack :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui, je me suis trompé. Ils persistent. LOL

1 « J'aime »

On exagère beaucoup la mauvaise qualité Banco.
D’ailleurs, moi j’ai encore deux backsides Banco qui datent de mes débuts, et bien ils sont toujours aussi lisses qu’au premier jour !

4 « J'aime »