Wack Sport: Nouveaux revétements

wack a mis a jour son site on peux voir les new qui vont arriver

oui mais à quel prix!!!

Si c’était possible de faire un effort, au moins pour les titres des sujets… déjà que le contenu est généralement illisible… :expressionless:

Et sinon ces nouveaux revêtements, tu peux nous en parler ?

1 « J'aime »

Bon, déjà, premièrement, je te recommande fortement de réécrire ton titre, parce que là franchement ça laisse carrément à désirer… Là en plus c’est en écriture SMS, j’ai envie de demander de qui on se moque…

Sinon, rien de bien spécial, si ce n’est que certaines références comme le V > 01 Stiff ne seront déjà plus vendues, alors que WS ne le proposait que depuis 2 ans. Et aussi, je vois que le PL Rasant Chaos, un successeur du Chaos (qui ne sera plus vendu) offrira ENFIN une possibilité de l’avoir avec 0,5mm de mousse, le Chaos n’existant qu’en 0x et 1,2mm de mousse. Pour un PL tensor, bonjour la vitesse…

A quand le Piranja FD TEC en 0,5mm ?

Sinon, le Calibra LT Plus et deux Calibra Tour ne seront plus non plus en vente sur WS, ainsi que le H3. Genius Sound également.

Le Structure (PML) et le Sculpture (PL) de Stiga entrent cependant sur le catalogue. Le Viper Soft aussi. Quelques nouveautés du Doc en matière d’anti aussi, avec le Bison et le Power Attack.

Et pour le reste, on est en plein dans les nouvelles plaques pour la p-balle et les successeur de versions antérieures. D’ailleurs, je viens de voir l’apparition du Desto F4 et du Bluefire Bigslam.

Et bien entendu, je refuse de tester tout ça.

les produits de wack seront dispo vers le 15 juillet.

Les nouveaux Evolution de Tibhar ont l’air sympa

1 « J'aime »

oui il sont pas trop rapide ce qui peut être pas mal. je crois autour des 20 de rapidité cota wack.

Oui mais le truc que je trouve super bizarre c’est que avec les balles plastiques, la tendance est plutot aux plaques durs… minimum 44°…

sa c’est pour les joueurs qui aime le tendre il faux bien qui trouve leurs compte.

20 ce n’est pas trop rapide?

tu crois qu’il va avoir la réponse ?

Surtout que je le redis, mais ça veut rien dire du tout… tu prends un VJ 2,0mm et un V > 01 Limber 2,0mm, led cotations sont pratiquement les mêmes, mais les caractétistiques dans le jeu pas du tout. Rien que la vitesse est bien différente…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Moi je ne me fie pas du tout aux cotations Wack ni à celle des constructeurs … Je préfère tester moi meme ou alors recueillir des avis sur le forum

1 « J'aime »

Tu pourras lui répéter 500000 fois que les cotations wacks ne veulent plus rien dire, surtout après une demie douzaine de générations de revêtements tensors, il n’en démordra pas et le notes wack resteront son alpha et son omega. Du coup je pige même pas pourquoi il vient sur le forum, puisqu’il a ses notes Wack Sport…

2 « J'aime »

Heureusement que je me suis pas fié au discours de WS sur le GDT, sinon je le jetais au bout de 15 minutes de jeu… à propos du GDT : "L’effet D-Tecs vous procure un contrôle extraordinaire et suffisamment de vitesse pour contrer votre adversaire. "

Et quand starconsole l’a essayé sur ma raquette, et il n’est pourtant pas manchot avec un PL, il contrôlait même bien le GDT 0x, il a tout mis à coté de la table, et alors bien. Contrôle extraordinaire, mon oeil oui ! Moi aussi j’avais tout mis à coté au début.

@vivan4tt Je m’obstine… Mais pour ça, je conseille d’essayer un VJ 2,0mm et un V > 01 Limber 2,0mm, ou au moins à épaisseurs équivalentes. Si on regarde les cotations WS, ça donne : R = 20,5, A = 19,5 pour le Limber, 19 pour le VJ, C = 14,5 pour le Limber, 13,5 pour le VJ. Ouais ben à vitesse équivalente sur le papier, la réalité est toute autre…

Entre les cotations WS et les cotations de je ne sais qui, qui indique des rapidités à 119, des contrôles à 85, des adhérences à 98 (je sais même pas sur quelle base sont pondus ces critères… sur une base de 100 ?), je vois pas l’intérêt d’aller demander des conseils ici.

Sinon, pour revenir au sujet de base, je pense que c’est du matos “spécial P-balle” qui devrait faire son apparition, et donc des prix qui gonflent au passage, avec genre 48€ pour les Genesis, 50€ pour les Mantra, 45€ les nouveaux Evolution-FX, 46€ le Bison… Très peu pour moi tout ça… Je suis bien avec mon set-up à environ 100€.

La plupart du temps ce n est pas le discours de ws, mais simplement ce qu il y a d écrit sur l emballage du revetement , et comme le fabricant trouve souvent son revetement génial…
Pour le gdt, c est pas si faux en fait, mais il faut dompter l animal , j avoue que en 1,6 je n y suis pas arrivé, contrairement au 1,2 ( la différence entre ces deux épaisseurs est impressionnante )

au faite avez vous reçu le catalogue de wack sport?ici ds le pas de calais pas reçu.

reçu dans le limousin c’est pour dire!!!

moi aussi y a un peu moins d’1 mois