Vous pensez quoi du dhs pf4

bonjour que pensez vous du dhs pf4 en terme d’adhérence, effet, bloc, toutes les caractéristiques… car il n’y a pas beaucoup d’information dessus. Je pense le prendre en coup droit
Merci

plaque très adhérente et très lente, en faible épaisseur convient bien pour choper, tous les coups du ping sont possibles avec si tu arrives à t’adapter a son rejet qui est bas comme beaucoup de plaques chinoises. en coup droit même en 2,0 mm ça avancera pas des masses.

si tu veux aussi adhérent et un peu plus rapide orientes toi vers du Friendship 729FX/GLOBE 999 ou du G666 si tu veux rester chez DHS

1 « J'aime »

des joueurs pro l’utilisent ?

je ne pense pas… Le PF4 existe depuis des décénies comme le 729 fx, on ne peut pas dire que ce sont les plaques qui ont fait une excellente réputation aux plaques chinoises…

1 « J'aime »

je suis 13, je top et bloque beaucoup en placement de balle, cela peut correspondre ?

Actuellement tu joues avec quoi?

1 « J'aime »

coppa x3 max mais j’ai envie de changer avec une plaque chinoise

pf4 c’est pas pour toi…
trop lent. je laisse Nico te conseiller

1 « J'aime »

d’accord merci du conseil. C’est vraiment lent à ce poiint ?? je ne l’ai pas encore essayé

oui lent à ce point.

Là tu risques de passer d’une extrême à l’autre, je te déconseille de passer sur des plaques extrêmement typées chinoises, comme le PF4, déjà effectivement niveau vitesse et dynamisme c’est le jour et la nuit… Si tu bloques beaucoup, je te déconseille aussi le H3 qui est fait pour toper tout le temps, c’est une plaque qui excelle en topspin, dans le petit jeu, les services mais qui est compliquée quand il s’agit de bloquer, jouer à plat ou frapper. A la limite chez DHS, et si tu souhaites du DHS, la plaque qui pourra te convenir c’est un skyline 3-60 en version soft, à moins que tu aies vraiment envie de tester une de ces briques chinoises en CD, auquel cas un TG3 neo sera sans doute plus polyvalent qu’un H3.

1 « J'aime »

Le topsheet du PF4 ressemble t’il au 729 FX ou au Hurricane 3 ?

1 « J'aime »

Plus proche du 729fx. J’arrive à jouer avec un 729fx mais j’ai pas du tout aimé le PF4.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse