Votre raquette pour la rentrée (balles plastiques)

J’ai un peu le même ressenti en passant d’un bois dur comme le JSH au Barricade Def.

-Ancienne config:
CD: Vega europe 2.0
RV: GDT 0x
BOIS: CO-S 3 New

-Nouvelle config:
CD: Vega pro 2mm
RV: Dornenglanz 0x
BOIS: Donic Waldner Allplay

Très clairement , le jeu passif c’étais avant :wink:

Avant:
bois Galaxy Y-4
CD Gambler Shadow 2mm
RV 729 Higher 2mm

Après:
juste changement du CD par un Tuttle Beijing 4

Sachant que je n’ai pas encore testé le p-ball, je verrait bien si ca convient

Pour ma part, on durci un peu en revers avec la nouvelle balle, mais je n’aurais pas forcement une raquette plus rapide.

Avant:
Bois: XVT Dragon Rouge (clone viscaria)
CD: H3-50 2.15mm
RV: Aurus soud/Vega Euro 2mm

Après:
Bois: Xiom Vega Pro
CD: H3-50 2.15mm
RV: Vega Pro 1.8mm

Ancienne et nouvelle config :
CD : Tenergy 0.5 Fx max
RV : Beast 1.2
Bois : CO-S 3 Old
Le Transformer m’emm… car on est pas foutu d’avoir une plaque qui réagit de façon identique et surtout comme mon premier exemplaire (malheureusement HS ou presque)

2 « J'aime »

Bon, je suis toujours aussi perdu.
C’est vrai que le P4, je m’en sors encore bien mais dans d’autres cas, je ramasse la balle sans savoir rien faire.
Ca en devient pénible, vraiment.

Merci.

J’avais 2 ans plus tôt tenté de passer au off- mais j’avais trouvé un peu lourd.
Je vais de voir renforcer les bras…

Pour le pryde, peu être qu’en passant du 2mm au max il y a moyen de faire un truc correct…

Merci.
Je souhaitais garder une raquette légère, il va falloir choisir peut être évoluer… snif.

recu mes 868 essai jeudi wait and see

2 « J'aime »

on attend ton CR dans le sujet cité ci-dessous :wink:

Je reçois les miens dans la journée , essai vendredi ou samedi le temps de faire parler la potion magique

1 « J'aime »

Ancienne compo :

Bois : Dawei GTO
CD : Rasant Powersponge
RV : Rasant Powersponge

Nouvelle compo :

Bois : Dawei GTO
CD : Tenergy 05
RV : Evolution EL-P

Ancienne compo :
Bois : Butterfly photino
CD : H3 neo max
RV : VO>102 2mm

Nouvelle compo :
Bois : Donic Ovtcharov Carbospeed
CD : Omega V tour max
RV : VO>101 1.8mm

L’omega ne te frustre pas côté rotation par rapport au H3neo ?

les top sont un peu moins lourd mais sa part quand même vachement plus vite, et je bloque beaucoup aussi
Autant avec la c balle le h3 j’aimais bien mais avec la balle plastique je galère trop a mettre de la vitesse pour ne pas prendre un pain derrière…

je vais essayé le genesis au cas ou si jamais je pouvais combiner les 2 mais avec la balle plastique je prefere la vitesse a la rotation car si sa part vite pas besoins de rotation pour marquer le point ^^

Ok, merci de ta réponse. Pas de problème d’accroche avec le omega, sans parler de mettre beaucoup de rotaiton ?

non je trouve que sa va bien au contraire

popette , il va bien falloir que tu essayes un omega à un moment donnée :slight_smile: le tour et le asia ont réellement une superbe accroche !

en ce moment j’alterne pas mal OVT, OVA et H3-50, et honnêtement j’ai pas une différence de rotation dans ma balle énormissime.

le H3-50 est plus imprévisible ( surement car ma gestuelle n’est pas adaptée ) car de temps en temps je vais envoyer une balle toute molle et de temps en temps une balle méga saucée ( ce qui dans les deux cas est plutôt pas mal car le bloc adverse est raté à chaque fois ), mais la majorité du temps, en terme de rotation uniquement, la différence entre les omega et le H3 n’est pas incroyable

1 « J'aime »

bon bah pour moi je pense que je vais rester sur mon dernier set :slight_smile:

  • bois ma lin carbon
  • 1 acuda s2 1.8mm sur mon revers
  • 1 bluefire bigslam 2.0mm pour mon coup droit

Je sais :disappointed_relieved: mais là j’ai trouvé ma config pour le moment. Et j’ai du stock de plaques…