Votre raquette pour la rentrée (balles plastiques)

après moult test et match je reste sur mon setup initial:

Bois: stiga allround evolution
CD: blue fire M3 (peut être quelque chose d’un peu plus rapide plus-tard) 2mm
RV: Boost TS 2mm

finalement j’arrive a envoyer du lourd avec ça, et garde enormement de facilite pour les contre top :slight_smile:

apres plusieurs essai je trouve que le 868 tactory tuned est bon dans les demarrages et le petit jeu tres bonne adherence manque simplement de rapidite mais je vais continuer avec car la sensation est bonne .

1 « J'aime »

as tu un bois un peu plus dynamique et rapide pour faire valoir ce manque ?
sinon, 2 couches de potion.

Un modérateur qui incite les membres du forum à tricher !!! :astonished:

1 « J'aime »

Il incite pas, il conseille! ^^
A sa décharge il commence à parler de changer le bois, ce qui me parait aussi le mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin trouvé :

  • Bois Xiom Allround S
  • Kokutaku 868 Factory Tuned 2 mm noir en CD
  • Kokutaku 868 Japan Medium Soft 2 mm rouge en RV

Finalement j’ai changé le bois pour le stiga CRW7, contact plus franc que le ludeack, je sens mieux la balle en bloc, plus de contrôle en général et je passe plus facilement en top frappé sans avoir perdu en rotation. Bref que du bon (mon arlésienne enfin?), merci encore à @anon50893270 qui m’a gentiment conseillé.

1 « J'aime »

aussi simple que cela :wink:

voila raquette trouver
bois grubba all ancienne version annee 80
cd xiom vega pro 2.0mm
rv 868 factory tuned 2.0mm
merci pour vos conseils merci a tonyvista :wink:

1 « J'aime »

ma nouvelle raquette p ball : andro core 7 off +/ genesis 2.2 mm/ bison 1.2mm. j’ai tester des picots ds soft et c’est sur les anti que je suis le mieux deux perfs a 12 dans des tournois. elle accroche et inverse bien et très gênante en p ball tester en xsf * et xsf ***. :grin:

Changement de bois finalement .

A la place de mon Butterfly Bazelart (trop tendre et trop rapide) ça sera un andro Treiber H (plus de contrôle, plus rigide, meilleur toucher et mieux équilibré ) auquel viendra se greffer deux Airoc S comme prévu .

cool !!! y’a plus qu’a !! :wink:

Oui mais attends ! Les Mantras Stiga arrivent bientôt. Tout risque d’être modofié …???
Parce qu’ils ont l’air vraiment bien ces Mantras ! Ils vont avoir un rouge d’une beauté exceptionnelle.

1 « J'aime »

Et finalement, je n’ai définitivement pas cédé à la tentation ! Je suis resté sur mon set-up. Il est très bien, aucune raison de le changer, donc c’est reparti. Je ne cèderai à aucune tentation ! :innocent:

1 « J'aime »

comme sa dure j’ai peur qui soit moins bien mais je les testerais plus tard, j’ai acheter 4 raquettes sa suffi.

Ancienne raquette : Darker 7P2A7T, T 80 fx 1.7 et sriver fx 1.7.
Nouvelle raquette : Darker speed 90, Sriver G3 1.7 et vari spin 1.5

plus adhérent en revers, moins adhérent en CD je pense, je mise sur une raquette assez légère pour jouer plus simple, déja ramener la balle, plus de frappes en CD, les déplacement seront importants, selon moi, car moins de fautes avec cette P balle.

Moi je dis plus rien car au dernier moment je viens de nouveau de changer.:grin:

1 « J'aime »

Bois : Butterfly A. Grubba All+
CD : Tenergy 05 (2.1)
Revers : Feint Long II (0.5)

La raquette parfaite

Et je ne te dis même pas comment elle va être bien la prochaine !

ouais… je ne m’avance pas plus que toi ! :wink: