Votre 1er journée de championnat?

tu portes bien ton pseudo lol…

pourquoi tu dis cela ?

Tu gagnes 4 matchs, tu as même peu de défaites depuis le début de la saison d’après ce que je lis. Donc peu de défaites, ton pseudo c’est killersoft2mm, y a killer dedans, une petite allusion sympa vu ton pseudo et ton début de saison qui semble connaître un certain succès. :wink:

4 « J'aime »

ok merci. 14 victoire 4 défaites

Je relance le sujet pour la phase 2.
Nous sommes resté en D1 pour cause d’egalité et goal average en notre défaveur :tired_face:
La phase 2 commence pas tres bien puisqu’on fait 7-7.
Je gagne mes 3 match et le double face à 9-7-6. J’ai bien galeré contre le 7 que je gagne juste au 5eme set, peut être parce que cétait le 1er match et c’est pas facile de si remettre surtout dans une salle glaciale (la notre).

phase 2 en D3, pour ma part, suite à notre descente logique.
bien passé ! notre équipe gagne 8-6 (8, 8, 7, 5, avec un grippé, et notre numéro 1 en moins, peut être pour la phase entière…), contre une bonne équipe qui joue / jouait la montée (10, 9, 8, 8)
notre jeune 7 a passé un cap ! et ça, ça va nous faire un bien fou ! il gagne ses 3 simples (10, 8, 8) et son double.
ma coterie grippé, fait 1/3 et gagne le 10 !
Notre (bon) 5, a failli gagné leur 800, bien dommage pour lui ! pour le reste, un peu trop juste, pour le moment.
pour ma part, bonne sensations, moins de retour et un peu plus de fautes, en face, à ce niveau.
je fais 2/3 et mon double (gagne 950, et 800, et perd de justesse à la belle le 1060). décontracté à table, plaisir de joué, du coup, un agréable moment, à la table de jeu, et aussi à la table du casse croûte :wink:

4 « J'aime »

C’est quoi une coterie ?

1 « J'aime »

Un pote/copain/coéquipier j’imagine

1 « J'aime »

Ah ? Alors @tonyvista n’a qu’un copain sur les 4 joueurs ?

c’est bien cette définition oui :wink:
on va dire qu’on s’entend très bien, et qu’on se retrouve ailleurs que dans une salle de ping :wink:
mais bonne entente générale dans l’équipe ! super important me concernant ! même plus important que les résultats sportifs :smiley:

1 « J'aime »

J’ai dû remplacer en 1 car l’un des joueurs ne voulait pas faire le déplacement (400 km) et lui m’a remplacé dans la 2, mon équipe, ce qui aurait dû être un renfort à priori (même si je pense pas qu’il soit plus fort que moi ajd) : il a fait zéro alors qu’on joue une division en dessous (meilleure division régionale).

J’ai donc joué en pré-nationale et on jouait une équipe assez forte apparemment (ils déclaraient vouloir monter en fin de saison). J’ai gagné 2 simples et perdu contre un mec trop fort (que j’ai rejoué en double, vice champion de France vétérans, et là pareil), ancien 200, qui avait un revers trop zarbi (souvent un truc porté même sur balle coupée) mais qui en loupait quasiment pas, des fois c’était lifté, des fois rien. Il jouait tout raide et en marchant parfois. J’ai rien capté, il m’a presque fait croire que je savais plus jouer à la fin :sweat: Il a battu notre 720 assez facile après (qui lui ne m’explose pas). Ca m’a un peu rassuré :wink:

Heureusement mes 1ers et 4èmes matches ont été victorieux, contre des quasi “20”, plus de 150 pts de plus que moi donc ça fait deux bonnes perf en ce qui me concerne.

Et comme on a gagné à l’arrache (6-6 puis 8-6) dans une salle où 2 autres rencontres se déroulaient (N3 et N1 !) avec une ambiance énorme (beaucoup de spectateurs), du super niveau (entre 150 et 280 les classements), ça s’est avéré une super journée de championnat ! Après, 4 heures de route… X 2, c’est méga long…

Donc voilà, je gagne… mais pas avec mon équipe qui elle se fait rouster 10-4 (mais contre les meilleurs donc ça va vu qu’on joue le maintien)

J’ai oublié de dire que le 1er match contre le 7 c’etait en P.ball par erreur car on ne joue pas encore avec on les a juste essayé. Et ben c’est une belle M…, ont en a cassé 3 en un rien de temps, apres on est revenu au C.ball.

Salut à tous !

Un petit CR sur cette 1re journée de phase 2 au niveau préreg.

Déplacement à trois (un joueur malade, et véritable hécatombe au niveau de l’effectif du club en ce début d’année).
Bref, on part à 0-4 d’emblée.

Sur le papier, nous sommes un peu plus forts et cela se vérifie par des matches très accrochés, mais finalement remportés.

Victoire 8-6, on a eu chaud, d’autant que je gagne le point de la victoire 11-9 à la belle, après avoir été mené 2 sets à rien, pffffiouuuuuu…

Bilan perso : 3 victoires (681, 970 et 995), mais vraiment pas satisfait de ma prestation (si ce n’est le résultat final bien sûr), avec l’impression d’être plus spectateur que joueur.

Il va falloir augmenter le niveau de jeu pour la 2ème journée !

en PR ??..

Ouep !

Dans le 13, une équipe de Marseille qui monte de D1.

Et votre équipe c’est quoi comme classement?

Nous n’étions que trois présents : mes 2 coéquipiers sont 1027 et 1024, j’ai moi-même 1112 pts.
L’équipe est complète avec un 1170.
Ce samedi, c’est un joueur classé 926 pts qui devait le remplacer, mais il était malade et impossible de trouver un remplaçant.

Autant dire, que notre marge de manœuvre est plutôt réduite !

Il y a clairement de grosses différences entre département. Je joue en Essonne et notre équipe 1 joue en PR avec 15 14 13 13 12 11 et elle peine à se maintenir.

Oui, je pense aussi.

Dans le 13, ça joue 500-600 pts en D3, 700-850 en D2, 800-1100 en D1 et à peine plus en PR, grosso modo, quand il n’y a pas de renforts exceptionnels.

En Phase 1, je jouais en R2 (descendue en PR donc), devenue R3 nouvellement créée pour la phase 2 : les grosses équipes jouaient entre 13 et 15, le milieu de tableau, plutôt 12 de moyenne…

Notre équipe 1 qui évolue toujours en R3 a joué 16 - 13 - 11 - 11, mais il se sont pris une volée samedi par une 14 - 14 - 12 - 12…

Pour nous, tu décales d’une division : 5-6 en D4, 7-9 en D3… On vient de monter en D1 avec 11 11 10 10 10 7 7 et on a 2 matchs abordables (on peut les “écraser” 11-9 !). Les autres sont au dessus