Vidéos persos & conseils

Post les tes matchs panany… à la place de faire des messes basses :slight_smile:

2 « J'aime »

ben je me dit que le mec d en face a peut etre pas trop envie non???

j ai qu un match sur les 2que j ai jouer samedi…

de toute facon le 2nd a y eu rien a voir… je mangeais un sevice sur 2 et quznd je remettais le service il top pas vite mais avec tellement de rotation que je pouvais jamais bloquer mdr

1 « J'aime »

J’avoue que moi tant que mon nom n’apparaît pas je m’en fous de finir en ligne, mais c’est pour la même raison que je ne poste pas mes matchs, par respect pour mes adversaires…

Bah faut demander au moment du match les gars. .
Lol panany sinon. .t’as joué contre quoi?
Je viens de faire une phase en n2…je compatis…me suis fait defoncer sur quelques matchs aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Ouais mais je me filme surtout pour me regarder, notamment quand je perds, pas pour me mettre en ligne :slight_smile:
Après, je dois avoir un match qui traîne contre des gars qui se sont déjà mis en ligne donc si tu y tiens… lol

J’ai pas encore tt regardé mais on dirait que tu t’en es pas sorti de son top du rv

A toi de voir…on est ds le fil pour partager ses vidéo ici. .t’es au bon endroit :slight_smile:

J’ai essayé mais j’ai que des vidéo en .avi ou mp4, ça marche pas ici, faut que je les convertisse ^^

Ah bah non en fait, je suis en train de convertir pour rien, je ne peux pas joindre de vidéo perso lol

Faut que tu les mette sur youtubr et que tu post3 le lien

Bon bon, ça va pas être instantané quoi, surtout que j’ai pas de compte youtube, je vais voir si je peux faire ça sur celui d’un pote au pire.

1 « J'aime »

Un p’tit anti en revers @anon50893270 ? :joy: Non sans rire, je comprends pas pourquoi tu te fous pas un soft dans le revers. On va encore dire que je ne raisonne qu’avec mon catalogue et pas avec ma tête, mais sur toutes tes vidéos c’est évident que ton revers est un énorme point faible. Par rapport à ton niveau, j’entends… avant tu compensais avec ton déplacement, mais aujourd’hui entre la balle P qui devient plus facile à bloquer et tes entraînements à Lloret del mar, j’ai comme l’impression que le déplacement ne suffit plus pour tout prendre en coup droit :joy:
Sérieux, toutes tes fautes en bloc sont en l’air, jamais dans le fil ; t’aurais un soft qui rejette bas et qui écrase la balle genre speedy soft, tu mettrais plus de blocs sur la table déjà, et le mec ne pourrait pas repartir sur le bloc en fumant sa clope. En revers/revers, pareil, tu ne tiens pas, parce que le mec est au-dessus techniquement en revers. A chaque fois que tu touches la balle en coup droit, tu fais point quasiment (j’ai pas tout regardé hein), mais en revers c’est l’inverse, alors à mon humble avis, tu aurais un intérêt particulier à avoir une plaque qui te permette de mettre plus facilement le bloc sur la table déjà, et ensuite à empêcher que l’échange ne dure trop longtemps dans cette diago.
Enfin ça n’engage que moi, j’ai clairement pas ton niveau donc peut-être que je passe à côté de choses fondamentales en disant ça ; mais c’est ce que m’inspire ta vidéo. Ton avis @Moe ?

1 « J'aime »

Puis on a l’impression que Panany ne joue pas, qu’il est résigné…

2 « J'aime »

J’ai eu la même impression, d’où le remises de service hasardeuse (tu te fais fusiller sur toutes tes remises).

Il semblait être beaucoup moins fort du coup droit, et si toi c’est ton point fort tu aurais peut être du servir croisé de l’autre coté, ca t’aurais permis de plus jouer de ton coup droit. Je l’ai beaucoup vu aller chercher des balles de son revers la ou il aurait du jouer coup droit, tu ne sembles pas moins bon que lui mais peut être trop de laxisme?

Bons services et super revers en face quand même. Ça joue bien 300 places de mieux.

1 « J'aime »

Haro sur @anon50893270 ! :joy:t’es vachement dans les talons aussi, ce qui explique souvent pourquoi t’es dépassé par la vitesse. Déjà ta remise est haute, et si tu dois faire trois tops coup droit t’as le dos en arrière et tu topes au plafond… on dirait moi ! :joy: Non c’est un coup bas, désolé.:kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

euh … le mec en face c 'est 780 places de mieux soit quasiment 4 classements d ’ ecart tu as raison ça joue bien quand même:grinning:

1 « J'aime »

ah ouais quand même… bah franchement @anon50893270 t’en as pas branlé une sur ce coup-là :joy:

1 « J'aime »

question existentielle : panany est depassé par la vitesse parcequ ’ il est sur les talons , ou es t ’ il sur les talons parceque ça va trop vite ???:thinking:

1 « J'aime »

@anon50893270 beau petit match…au début du match t’as fort manger sur son top du rv mais après t’as bien reussi à l eviter…par contre c’était punition à chaque fois qu’il la pris…dommage qqle cd raté qui coûte cher…manque un peu de rythme et de jambe pour moi. .tu vas encore vchercher les balles plein cd (moi j y arrive plus lol) mais qd ça revient rv derrière c’est dur dur…belle qualité de balle en face…ça va vite. .ça tourne fort et c’est bien placé. …
Sinon popette non pour le soft lol…panany a un super bloc du rv…bien agressif…surtout en nligne…c’est juste que la en n face ça tourne fort…et que panany manque de rythme et/ou de relanceur avec cette qualité de top a l entraînement
Pour moi ds le dernier set c’est surtout les 2 3 demarrage du cd et les 2 points à finir qu’il rate qui plombe le set…Après le gars a fait le break…Il deroule…panany lache…dommage. .Le score était serré. .Le gars en face n’a rien lâché. .beau match :slight_smile:

1 « J'aime »