Vidéos persos & conseils

je penser qu’anelo faisait allusion par rapport au service cachés(KASHER) lol…bon je commence à me faire vieux faut etre indulgent mdr

Comme l’évoque @anon32070483, tu as fait la faute é/er et du coup en lisant j’ai lu "cacher=kasher"
voilà voilà… ça m’a amusé

1 « J'aime »

Ok ce ne sera sûrement pas la dernière méfiance je vous ai a l oeil tous les 2 lol

J’avais bien saisi, bout-en-train.

Je trouve que les arbitres sont beaucoup plus sévères sur les services depuis un moment. J’ai regardé quelques vidéos des championnats d’Europe (Gauzy contre Shibaev), de l’Open suédois (Oshima contre je ne sais plus qui) et d’Autriche (Calderano sur quelqu’un), et sur beaucoup de matches non édités, on peut voir les arbitres donner des avertissements.

Donc c’est pas parti pour que la règle change s’ils sont plus sévères dessus.

1 « J'aime »

C est ton petit frere?il est mignon lol…

Le plus dur avec @fefejaja c’est la ponctuation ! :fearful:

exemple :

Le point avant ou après méfiance !? :smile:
Je ne suis pas contre quelques faute de français tant que c’est compréhensible.

Je commence à m’habituer, mais au début c’était dur. J’aime bien ce qu’il écrit alors je me force, mais un tout petit effort svp ! :wink:

1 « J'aime »

Dsl je commence à fatiguer et j’'ai tendance à me laisser aller…tu verras en prenant de la bouteille et puis tu forces un peu c est comprehensible…pour les fautes de ponctuation en général je suis sur la tablette…aller ralentis en lisant ça le fera mdr

Le best of de la 5ème journée.
L’équipe a eu un peu moins de réussite, il nous reste 2 matchs décisifs demain face au 3ème et dans une semaine face au 1er ex aequo. L’accession à la R1 serait une première pour le club. J’espère que la pression sera gérée. (sinon il ne restera que les verres… :slight_smile: )

4 « J'aime »

merci ca fait du bien de voir des "vrais joueurs " …:grinning:
bravo et bonne chance

2 « J'aime »

pas de malentendu vrai vs pro …

"j’irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien"
Je veux pas passer pour le rabat-joie, vous êtes sympa avec Soren7 mais vous vous enflammez. :smile:
C’est pas parce qu’on passe bien ses top qu’on monte “19” comme ça. Pour monter à ce niveau déjà ça veut dire perfer des 19 ou des 20 régulièrement (et déjà faut pouvoir en jouer) et surtout perdre peu de “18” et quasiment pas de “17”. Avec tous les types de jeu qui existent, faut être solide dans plein de domaines (notamment la remise de service quand t’as un mec qui sauce et varie bien à l’engagement car à “19” ou “20”, tu te fais miner rapidement).
Donc à partir de ce niveau, juste “toper”, même très fort, ça suffit pas. Y a encore du travail ! Mais bon “17”, largement faisable.

2 « J'aime »

je sais pas si c’est l’effet best of mais je trouve le niveau très très élevé pour des 14/15

1 « J'aime »

Il y a eu de très beaux matchs mais le meilleur c’est le meilleur… Il n’y aura pas de vidéo de la J6. L’équipe adverse ne souhaitant pas de publication.

Nous devrons gagner au minimum 10-04 samedi pour monter, ça sera très très compliqué.

Merci, le principal est l’esprit d’équipe que l’on a développé cette phase pour préparer la seconde.

Voilà que le coach nous a demandé de nous filmer sur un exercice… mdr, je suis plié en deux à la regarder.

Pour la petite explication, c’est normal que ce soit très lent, c’est justement ce qu’il demandait, arriver à toper lentement et sans utiliser le picot (qu’il veut me faire enlever)

1 « J'aime »

Vraiment dommage…, vu les classements en face ça aurait encore fait de beaux matchs .

Tu tope mieu que moi en revers ^^

texte en gras

1 « J'aime »

Ne dis pas ça, il va vraiment insister pour que je vire le picot et comme ça me tente :wink:

Finalement ce n’est pas si lent que ça je trouve, quand tu joues relâché ça passe très bien, et si tu arrives à jouer aussi relâché en match c’est du tout bon! Je ne t’ai jamais vu jouer avec un PL mais le backside te va très bien^^

2 « J'aime »