Vidéos persos & conseils

tu es quel joueur toi @bonohm ? comment te reconnaître dans les vidéos ?

C’est inscrit avant chaque match. Sur la 1ère vidéo c’est lui en bleu dès le début.

oups ! pardon ! j’avais zappé ce détail
@bonohm est donc le topspiner fou à lunettes et bandeau :relaxed:

j’aime bien d’ailleurs ta manière de retirer ton bandeau pour aller saluer ton adversaire en fin de match : la classe :sunglasses:

Belle vidéo. .sympa à regarder…je sais pas comment tu fais pour arriver à une vidéo de 7 minutes. .A chaque fois moi j’en suis arrivé à au moins 20 minutes. .tu met quoi, les 3-4 plus beau points par match?
T’as un beau petit jeu en top des 2 côté en tt cas. .bj

1 « J'aime »

peut-être parce qu’à ton niveau y’a plus de “beaux points” par set :wink:

C’est exactement ce que je me suis dit @anon73610925 quand j’ai vu ta remarque. « Oula, ça va réagir. » :sweat_smile:

Cela dit, j’ai pensé la même chose.

Vidéos très sympa avec beaucoup de beaux points. Essaie de laisser le crissement @bonohm, ça rendra peut-être pas si mal !

2 « J'aime »

peut-être parce qu’à ton niveau y’a plus de “beaux points” par match :wink:

1 « J'aime »

Lol je pense pas…y a des résumé de n1 de 7 8 minutes aussi. . J’arrive pas à couper je pense. .prochaine fois j essaierai d’être plus selectif :slight_smile:

Gagné, pour la poignée de main simplement une marque de respect, on se découvre… pour une fois.:slight_smile:

Pour toi Branflakes, la prochaine sera dans son jus

2 « J'aime »

Un peu quand même, il y a pas mal de faute sur remise de service, dès le 1er démarrage et je passe les tranches ou passage au dessus/sous la balle.

Xavier était au tournoi de st Laurent aujourd’hui est y’en a encore eu aujourd’hui, il bat un 16 d’ailleurs .vraiment efficace son jeu …

1 « J'aime »

ça m’étonne pas,en tout cas il aime pas mon jeu non plus,pris lui le bonjour de pascal (club meurchin)

Personne qui était la le dimanche a st laurent?

quelqu’un sait-il si il y a une solution facile pour flouter le visage de personnes dans une vidéo ?

Tu ne veux plus qu’on te reconnaisse ? Marre de devoir signer des autographes, de faire des selfies avec tes fans ? :wink:

2 « J'aime »

lol c’est plutôt pour uploader tout sans avoir peur que les filmés ne se plaignent…

1 « J'aime »

bah on est en France, il ne le verront donc probablement jamais :innocent:

une vidéo prise par mon partenaire du jour à l’entraînement.

je joue sans forcer, je suis quand même assez largement au dessus de mon adversaire (je gagne 3-0, et la semaine d’avant 7-0)… c’est un best-of, et il me donne trop de points faciles en service/remise qu’on ne voit pas.

Du coup, je ne suis pas concentré sur tous les points avec un nombre de fautes en bloc bien plus élevé que d’habitude. je joue aussi plus lentement en faisant trop de poussettes et en bloquant des balles en CD que je devrais attaquer (sinon punition contre meilleur joueur). Au service parfois c’est vraiment trop haut.

Mais bon en positif, je réussis quelques combinaisons top+frappe, et aussi je parviens à faire quelques attaques en revers, ce qui était le point que je m’appliquais le plus sur ce match, et que j’aimerais faire plus souvent en match officiel. Donc on ne me voit pas essayer de prendre le pivot sur toutes les balles ici…

1 « J'aime »

je sais pas si c’est le fait que t’etais pas concentré, mais 2 enormes defauts constatés.

  1. tres flagrant a 1 minute. ton bloc Cd, avec la raquette qui forme un angle droit avec la table. c,est extremement difficile de realiser un bloc correct avec un tel angle de raquette car la moindre action peut influencer ton angle de raquette (deplacement, tentative de changement de placement etc…)

2 ta poussette CD sur balle dans le coude. tres visible a 1:16, quasi certain avec un tel angle de raquette que la moindre micro erreur de jugement sur l’effet(genre balle coupé lateral ou moins coupé que prevu) ta balle elle part n’importe ou.
non seulement il est difficile d,ajuster si tu te trompe mais en plus il est extremement difficile dans cette position d’etre actif sur la poussette