Vidéos persos & conseils

oui sur mon service ma la le mec en demi il est lent et joue quand poussette je peux pas trop frapper.

une autre vidéo

c’est d’un téléphone portable c’est pour cela que ces plus petit.

Il faudrait que tu investisses dans une petite caméra vidéo parce qu’on aimerait bien en voir plus.
Merci déjà pour tes petites vidéos qui sont d’excellents teasers …

1 « J'aime »

franchement, je dirais que la qualité est suffisante. Par contre avec un pied ça serait mieux.

ok oui dans un caméscope plus trépied. j’ai fait bcp de faute dans mes deux derniers match un peu de fatigue et je voulu trop forcé avec mon revers.

pense aussi à bien fléchir les jambes parce que là t’es bien droit et raide

2 « J'aime »

Oui , c’est ça , c’est le pied !

2 « J'aime »

Non , ce n’est pas important ! Vu qu’il est futé avec son Bison !

2 « J'aime »

autre vidéo pour aujourd’hui je work après. première balle et ses un scud. va voir zorro.

1 « J'aime »

Ah oui exact ! C’est bon ça !.. :heart_eyes:

Non je ne m’y contrains pas exprès, mais c’est vrai que j’ai plus tendance à lever le pied gauche que le droit en fin de geste…

Regarde les vidéos de Killer , le roi du scud ! Franchement, tu n’as rien à lui envier ! :wink:
Bravo.

1 « J'aime »

Ce n’est plus des vidéos mais des micro vidéos…
Dommage que tu ne joues pas en une j’aurai pu affronter ton anti et tes scuds (enfin sur moi, celui qui arrive à m’en mettre un faut qu’il soit rapide).

tu joue dans quel équipe gaspard72 ?

j’ai pas du bon matos et mes parents qui mon flimé coupe trop top il ont pas compris une vidéo par se voirmatch

écoute,j’ai pas réussi à décider madame pour cet hiver mais pour l’été prochain je vais travailler au corps lol…bon je vais te faire lire une fois de plus…pour améliorer ma vitesse de bras j’ai et continue de temps à autre avec 1 petit haltère max 1kg à accomplir le geste du top spin…la bouteille de plastique je faisais travailler cela à mes jeunes et perso, le travaillais moi meme,je trouvais cela super pour le top avec geste court bonne décontraction au départ du geste et forte accélération dans la balle…bon c’était une autre école…en fait j’alterne top avec geste court,top on va dire normal(tantot sommet de la ball et devant pour faire un porter)…je pense que l’on peut etre perfectible à tout age et tes gestes sont plus que correctes alors ça doit le faire

1 « J'aime »

dsl te faire rire

St Jeannais

A tes souhaits !

1 « J'aime »