Vidéos persos & conseils

n’en dis pas trop, laisses-nous découvrir…

ok

ok Branflakes
ton niveau correspond bien a l ’ idée que je m ’ en étais faite …
en regardant ta video je n’ ai pu m ’ empecher de penser a un paquets de bons potes restés coincés a 30/25 avec un jeux agressif impressionnant mais manquant de jugement dans leur prise de décision et qui sont montés numero le jour ou ils ont decroché de leur ligne de jeux habituel pour assurer leur premier demarrage voir assurer un 2mm top securisé avant de placer leur coup fort …
Tu as une très grosse marge de progression c ’ est une certitude !

1 « J'aime »

J’ai pas tout regardé mais pour moi ça joue 20-petit num la. .au moins celui en rouge et toi brankflakes…19-20 je dirai. .
Faut que tu sécurise ton premier démarrage car sur les deux premier set y a bcp d erreur sur ton premier démarrage. .peut être rentrer un peu moins fort…accepter le duel pour avoir une balle plus favorable derrière ton premier démarrage. .
Un travail aussi à faire en contre initiative. .ou le contre top c’est bien. .Mais tu peux pas le faire systématiquement sur le 1er demarrage adverse. .ça occasione trop de déchet. .un petit bloc bien placé pour avoir une balle que tu peux contre toper derriere…
Ensuite je suis surpris…sur tes service, il chiquita a chaque fois. .moi sur mes services court coupé même un 100 il chiquite pas. .donc peut être raccourcir un peu et couper un peu plus surtout si t’aime pas être en contre. …
Sinon beau petit match. .ça joue déjà bien la :slight_smile:

4 « J'aime »

j’ai pas un bon truc pour filmer j’ai fait bcp de faute sur se set je suis le mec en bleu qui se porte bien , car j’avais plus de batteries. et qu’un app photo. c’est un 1430 c’est la final c’est la que j’ai le plus mal jouer.

1 « J'aime »

alors je sais c’est court mais bon je vais peut être investir dans mieux.j’ai fait quelque petite vidéo. je vais les mettre.

alors Filou16 quand pense tu je vais essayer d’avoir un caméscope. j’ai fait quelques filets mais j’ai une dizaine de petite vidéo.

demis final contre celui qui abandonne

ce sont des petites vidéo

Pour des petites vidéos , ce sont des petites vidéos, c’est sûr !
On n’ a même pas vu de scuds dont tu nous parles souvent, ni les grattes une balle sur deux. On voit plus le Bison en fait !

C’est vrai que c’est un peu court pour pouvoir donner un avis. Mais j’ai l’impression que tu sais faire pas mal de choses avec ton revers, et même attaquer. Pourtant, avec un lisse ce n’est pas évident.
Pour le coup droit, faudra que tu mettes une vidéo plus longue pour se faire une idée.
Sinon, je trouve que la 1ère vidéo est super nette, une belle image quoi.

2 « J'aime »

je mettrez les autre un autre jour et on envois des scuds je suis pressez je commence a 13h15

oui je fait des gestes bizarres mais il faut que je trouve la bonne ouverture avec l’anti.

ta pas vu ma première vidéo plus haut je fais un filet amorti.Zorro a 0,18

Ah ok je vais la remettre .

bonjour a tous
pour l’avoir joué en poule ce jour là , le bison sera gênant pour des raquette soi-disant “normales”.
il ne m’a pas trop gêné , j’ai 2 soft je l’ai enfermé dans son anti en étant toujours agressif (3-0).
pour moi Killersoft ton bois et un peu trop rapide.
et encore félicitation pour ton parcours.

[quote=“Branflakes, post:1467, topic:339”]Pour mon niveau, j’étais petit 18 en junior avant une bonne pause pour les études et je n’ai pas joué en France hors vacances depuis. Je pense être un peu plus fort maintenant (techniquement au moins, c’est le cas).

J’irais vers l’évaluation de @bignico, peut-être plus 17-19 pour moi et 19-20 pour mon adversaire, mais je serais bien sûr content de me tromper ! Je pense pouvoir élever mon niveau de jeu, du fait d’une bonne prise de risque à la base, mais avec les inconvénients associés. Il me manque un peu de jeu sur plus haut niveau pour m’aguerrir, malheureusement j’en ai rarement l’occasion, je joue en contre la plupart du temps.[/quote]
OK je ferme ma g… lol. Et probable que l’histoire de balles fausse mon impression.

Je te gagnerais la prochaine fois j’ai pas tout tenter j’ai encore des bôttes secrète.

1 « J'aime »

Et as-tu ressenti l’effet “scud” dont il nous vante les effets dévastateurs ? De même que les “grattes” qu’il fait soi-disant à volonté ?

Il faut que tu nous en parles !