Vidéos persos & conseils

Pourquoi dans cet ordre ? Petit
Comparatif.

également nitakku fait les essais avec j’ai bien aimé…

Big que trouves tu de mieux aux nittaku par rapport au xushaofa ?

Déjà, franchement, moi elle ne me déplaît pas tant que ça la Xushaofa ***, ce serait plutôt mes collègues dans la grande majorité qui la détestent ; mais pas moi.

Niveau son, il faut avouer que c’est … “particulier” la Xushaofa…

Après… niveau accroche, je trouve qu’on peut mettre un peu plus de rotations quand même avec la Nittaku SHA *** et la Nittaku Premium *** que j’ai vraiment bien aimée ce soir (elle est juste trop coûteuse…)

1 « J'aime »

Mais je vais me faire ce plaisir de m’en offrir pour m’entraîner et de jouer avec.

Pour moi, c’est de loin la meilleure.

Après, rapport qualité/prix, pour les 5 équipes du club, je choisirais la SHA.

Je précise que je n’ai pas essayé de Cornilleau ni de Tibhar ni de Joola par exemple.

C’est marrant… dans mon club, tout le monde déteste la Nittaku premium… Notre salle n’est pas rapide, est-ce que cela vient de là ?

Ah bon… Et vous avez pas aimé pourquoi ?

Ce qu’on lui reproche c’est qu’elle “n’arrive pas” … en particulier sur les coups où l’adversaire ralentit un peu l’échange… la balle n’arrive pas et tu te retrouves clampés sur les jambes, le cul en arrière et du bout du bras tu fais un baduf magistral.
C’est le ressenti de joueurs qui savent jouer et se placer puisque jusqu’à n°300 environ.

A l’inverse, les Donic, Xiom, DHS, Andro qui ont tourné à la salle ces derniers jours sont plus appréciées.

1 « J'aime »

Ok. J’ai pas ressenti ça hier soir… Mais je ne suis qu’un joueur de niveau modeste…

Et elles ont été achetées quand vos balles ? Les miennes reçues avant hier…

fin mai.

lol … même des joueurs au niveau encore plus modeste que le tien n’ont pas aimé cette Nittaku Premium.

Oué mais elle tourne au moins un peu cette balle… parce que la Xushaofa…

De toute façon, je pense que mon club a pas les moyens… Ce sera la SHA *** et probablement la Neottec pour les entraìnements.

Et sinon y a pas assez de sujetS sur les balles plastiques pour faire que des hors sujet ici …

2 « J'aime »

Alors là je suis d’accord à 100% ça commence à être gavant cette répétition de hors sujets sur les balles p. Il y a deja plusieurs sujets dessus venez pas nous pourrir les autres, merci d’avance.

ça se regarde bien !!! :wink: ah bientôt si tu veux passer à la salle Cédric :wink:

je suis d’accord… des sujets existants sont à disposition. veuillez à ne pas trop déborder :wink:

Je passerai peu être bientôt si je trouve du temps tonyvista car je suis actuellement sur plouay en vacance, et j’ai également des jeunes en stage à hennebont à passer voir. :wink:

Pour repartir sur le bon sujet je met la 2ème et dernière partie de la vidéo en ligne :

3 « J'aime »

Pardon pour les HS, vous avez raison ; c’est juste qu’en regardant les vidéos, on se demande quel type de balles est utilisé.

Quant à toi, c’était pas la peine d’en remettre une pièce… :wink:

Desole,:blush::bow:

1 « J'aime »