Vidéos persos & conseils

Alors moi… je me range dans la catégorie “pas encore vieux / plus très jeune qui stagne depuis 20 ans” lol, et bientôt “jeune-vieux qui s’accroche” hihi !

1 « J'aime »

Oui zorro, y’a un peu de ça… Quand les joueurs commencent à me connaître et à “comprendre”… ça peut se compliquer pour moi… mais y’en à qui n’y arrivent toujours pas quand même… ^^

C’est un plaisir de te revoir sur ce forum rafii.
Tes vidéos toujours aussi intéressantes
Super jeu. Vivement la prochaine

Ca fait 25 ans que je joue j’estime ça largement suffisant pour se faire une bonne idée.

oui certainement mais j’ai un peu plus "de bouteille"on a un petit désaccord mais pourquoii pas je ne détiens pas la vérité,je m’appuie sur un parcours effectué… un niveau régional c’est pas un championnat de France…bon comme je le disais ça n’engage que moi peut etre d’autres avis???

Je suppose que tu es le joueur tout en noir.
Peut-on savoir la composition de ta raquette?
Merci

On a le même bois ! Tu me donnes envie d’essayer le curl !

je joue avec un allround classic wrb en anatomique, un airoc max noir en CD et curl P1-R en 0.5mm rouge en revers

Merci pour l’ info.

Super agréable à regarder, super CD. En espérant que t’en postes d’autres!

Preuve qu’on peut avoir un CD largement assez percutant avec un bois ALL+, c’est encourageant!

Sinon autre point que j’ai noté avec ton PL, tu arrives à “démarrer” sur les services courts presque comme avec un backside, ça me donne des pistes pour mon jeux :slight_smile:
Et donc j’ai 2 questions qui me viennent :

  • tu ne tourne jamais ?
  • est-ce que tu as déjà essayé de bloquer avec le PL pour rester à la table ? Trop difficile ou juste pas ton jeu?
    Et merci encore pour la vidéo.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

j’ai le même bois et on peut avec un backside off + attaquer et toper sans problème. Ce bois est génial pour ça.
A mon avis il est tout juste all. Plus rapide que le grubba carbone par exemple.

Petite vidéo du dernier match de l’année.
Rencontre de n3 face à l’équipe très sympathique de cesson.
Bon visionnage

2 « J'aime »

Ah…moi j’ai pas eu du tout la tête au ping cette seconde phase,trop d’soucis(comme tout l’monde) puis les enmerdes c’est pas un concours,alors je n’étalerais pas sur le sujet,ceci étant dit,je pense que dans d’autres circonstances,je n’aurai pas essuyé certaines de mes déconvenues,…mais c’est la vie,et c’est le ping,puis que du sport :wink:

1 « J'aime »

Pour exemple, il suffit de se reporter aux vidéos de “soren7” du forum, classé 15, soit théoriquement juste un peu supérieur: ce qu’il sait faire est à des années lumières de ce que produisent les joueurs dont je parle, même si on admet qu’ils soient dans un jour “sans” ou fatigués. Et les 15/16 que je connais sont à peu près au même niveau.
Merci Gilles71…ça me flatte :wink:

Le tennis de table se pratique en maillot et en short ^^" certain jeunes ont pas compris après ils y a des lacunes au niveau des déplacement et et de l’impulsion donné par les jambes sur certains jeunes mais je pense que c’est par ce qu’il débutent et ce genre de choses viennent pas du jour au lendemain ^^

Tout à fait…pour la plupart d’entre eux,ils débutent !

Par contre faut leurs obliger à jouer en short car c’est plus confortable et ça permet de bouger plus vite :wink: