Vidéos persos & conseils

Oui j’ai vu. :wink:

Pour revenir au sujet : les vidéos de Ludovic Remy … Les coups de malade qu’il fait ! ^^ J’avais jamais vu des trucs pareils ! (en particulier ses blocs coupés en cd !)**

Mais comment il fait ça ? !

Ben pour ceux qui ont un doute quant au niveau de certains joueurs qui sont 12/13 ou même 14, allez donc jouer contre eux, vous allez rapidement comprendre…

c’est les vidéos de Big qu’on veut voir

superbes vidéos, merci

Des vidéos de moi ? Arf non ! Ce serait vraiment trop moche loi ! Y aurait plein de mecs qui arrêteraient le Ping après les avoir vues ! ^^

si je puis me glisser dans le débat je rejoindrais Big sur le fait que pas mal de joueurs sont forts à l’entrainement mais perdent leurs moyens en match(la pression c’est énorme et tout le monde la connait que l’on me dise pas le contraire je sais de quoi je parle…une vidéo en compet,c’est aller disons 80% de la vérité…pour les différences de niveau c’est vrai qu’elles existent…si vous pouvez participer à un championnat de France(je parle pour moi)en vétérans vous aurez la réponse…bon ce n’est que mon constat à travers ma carrière pongistique(60ans avec un début à 8) et n’engage que moi…

1 « J'aime »

Il y a un sujet sur les différences de niveau, ou tout était bien expliqué.
Les différences selon les régions existent (pour ma part, et d’autres), fortement au niveau départemental, faiblement au niveau régional et plus du tout après.
Ensuite, il convient de parler des personnes qui ont un classement “acquis” depuis quelques temps, pas d’anciens qui reprennent, ou de jeunes qui progressent à une allure folle.

1 « J'aime »

Personnellement j’aimerai bien voir tes vidéos ^^ j’aime beaucoup voir les jeux en toucher et en placement après que t’ai des cheveux blanc des kilos en trop ou peu de déplacement rien à faire au final t’es 16 moi je suis 11 :sweat_smile:

Je rentre pas dans le cadre lol

Classement à 16 acheté dans un kinder surprise ! Hi hi ! ^^

Puis ça va pas durer longtemps…

Je voulais être 16 à 50 ans, ça c’est fait.

Prochain objectif : rester 15 à 55 ans (si ma santé le permet)

Je préfère ne pas me projeter trop loin dans le temps… ça porte malheur…

Peut-être, peut-être pas… Faut pas être aussi péremptoire.

Je le suis pas… c’est juste que je fais gavé de tournois et du coup avec tous les joueurs que je joue venant des autres ligues, je ne ressens aucune différence, c’est pour ça que je dis ça.

j’ai pas du me faire comprendre…pour un meme classement sur les championnats de france que j’ai effectué (et là je n’étais pas un ancien qui reprenait,meme age pour tout le monde) j’ai constaté bien souvent de bonnes différences suivant les régions…

ok avec filou16, de mon expérience personnelle, qui commence à être bien longue, et qui plus est dans un club d’une ville étudiante où j’ai vu passer toutes les régions (à part le sud est), je n’ai jamais vu de différence entre deux classements. Après il y a tellement de cas dans un classement qu’il est difficile de se faire une idée précise: jeune qui monte, vieux qui baisse, vieux qui reprend à un classement plus faible, etc, etc…

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=3_o2-m_gWo8

Voici une petite vidéo
Un point sympa lors d’un match a l’entrainement

le genre de match que l’on fait tous en fin de séance

Enjoy et dites ce que vous en pensez :wink:

1 « J'aime »

sympa ^^
ça donne envie d’en voir plus :slight_smile:

ah oui quel age???

https://youtu.be/k9uQyaDkNBI

une petite vidéo d’une rencontre de Nationale 2
Enjoy

8 « J'aime »

D’après le matos que tu affiches dans ton profil, j’imagine que tu es le joueur en noir.
Je trouve que tu as un très beau jeu, qui en plus offre un très joli spectacle.
Bravo pour le point à 2’47’’ :wink:

1 « J'aime »