Vidéos persos & conseils

+100 avec ton constat. Les rares matchs que je l’ai vu perdre, c’était face à la puissance de golgoths qui frappaient à tout va.
Sinon, j’aimerai bien être aussi constamment dynamique sur les jambes. Mais que foutent les fabricants de chaussures ? A quand des ressorts intégrés aux semelles qui résistent à 105kg ? :rofl:

2 « J'aime »

très beau match des deux joueurs

et ce top revers à 9-10 à la fin aurait mérité un meilleur sort

1 « J'aime »

Voici 2 de mes matchs aux finales par classement à Poitiers .Il n’y a pas de son sur la 2eme vidéo . Préparez-vous à voir un crabe en action ^^


3 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit aussi ! :smile:

merci pour tes videos effectivement un beau jeu de crabe
peut etre aurait tu interet à faire un resume genre best of
h 15 j imagine que c est tableau 15 ?

un beau tourteau en revers :rofl:

1 « J'aime »

Merci pour le conseil :wink: Oui c’est le tableau 15 , mes adversaires sont 16 et 15 , quant à moi je suis 17

Perso je préfère largement une vidéo comme celle la à un best of
Par contre on voit beaucoup mieux quand la caméra est placée dans le prolongement du coup droit, la le serveur cache une bonne partie des échanges

Nice C:
J’attends de voir Zorro réagir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vrai mais le coach adverse avait déjà réservé l emplacement :slight_smile:

apres gui je trouve que tes adversaires ne lisent pas assez ou alors n ont pas assimiler les conseils de la rubrique anit-anti :wink:
le nombre de points perdus avec des services sur lesquels il se prennent un retour picot decroisé tendu avec fautes directes ou sur tes service rv top mou sur cd et il se prennent une praline directe
et ce n est pas du tout pour diminuer tes vertu de crabe (je trouve justement que toi de ton cote tu optimise un max )
pour toi je dirai ton facteur limitant reste le rv sur lequel tu te repose trop la ca va parce que tes adversaires sont clairement dépassé par la tactique mais au dessus ca va peut etre bloquer
j imagine que tu regarde pas mal les videos de liu song ou akerstrom ? = plus de service travaillé et gros cd

2 « J'aime »

en aparté le meilleur crabe :

2 « J'aime »

la meilleur facon de jouer un crabe :slight_smile:
regarde le point de akersrom à 1.08 ca peux t inspirer aussi une nouvelle tactique

3 « J'aime »

Merci pour ces conseils meta :wink: Ouais c’est certain je ne suis pas un bon serveur et j’ai un très mauvais coup droit , c’est pour cela que je me repose autant sur mon PL . Ma limite se voit surtout quand je joue des mecs qui savent jouer à plat ou qui ont un gros 1er demarrage , là je suis en grosse peine .

Rhaaa je m’en rappelle de ce match mdr ! Fabian Akerstrom fraîchement champion de Suède lol. Papy Waldner lui a fait clairement comprendre qui était encore le vrai patron de leur pays. ^^

4 « J'aime »

Le gars qui compte les points sur l’écran est un peu perdu au second set…
Quelle facilité JOW !!! On dirait qu’il s’echauffe… Il est impressionnant… et Fabian boit la tasse, malgré son temps mort, il n’a aucune solution !

a la décharge d akerstorm on voit bien qu il est clairement dépassé émotionnellement : face à son idole de jeunesse : il rate des services des cd a la pelle et parait complétement tétanisé
certe jow est très au dessus et ce n est pas le genre de jeu qui lui pose difficulté

Il me semble aussi que c’était le dernier match de Waldner en club, cela devait rajouter aussi un peu d’émotion au jeune :upside_down_face:, dites moi si je me trompe.

Ce n’est pas le dernier match de JOW, son dernier match était en ligue suédoise mais il a fini la soirée sur une défaite (voire deux).

Mauvais souvenir donc, merci de la précision.