Vidéos persos & conseils

Et encore Michel et toi vous jouez 14 dans le RA. Heureusement que vous ne jouez pas 14 comme en Poitou-Charentes ! :joy:

1 « J'aime »

Jouissif …

1 « J'aime »

Soutien au joueur de N3 de Reims qui a pris 2 aces par Mika :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

La vidéo la vidéo ! :grinning:

De ?

Ben des aces au joueur de Reims.

Elle est dans le zap Big ^^

1 « J'aime »

Arf… oups… je croyais que c’étaient d’autres aces. :slightly_smiling_face:

et encore contre moi Michel n’avait pas arreté de dire (ou gueuler) qu’il jouait 10…

Bah il allait pas gueuler qu’il jouait 14… face à un 14 !

Ceci dit faut pouvoir rester concentré, parce que franchement c’est le genre de mec qui me fait rigoler tout le long. :joy:

1 « J'aime »

C’est exactement ça, à l’époque on on jouait ensemble à Genas, il était impossible de gagner un match d’entrainement contre lui :joy::joy::joy:

:blush::blush::+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Salut à tous !
Tiens, j’ai retrouvé une vidéo d’un match contre le petit Nathan Lam (Lille Métropole), champion de France benjamins. Il n’a pas 10 ans, je crois qu’il est 18 ou 19 déjà !

2 « J'aime »

Le set suivant (que j’avais peut-être déjà posté ? Sais plus…) :

5 « J'aime »

@wangtaopaipai, Nathan Lam est benjamin 2 et a 1869 points. Il est vraiment épatant ce gamin, quelle vista ! Je l’ai vu jouer plusieurs fois depuis un an et il a causé pas mal de dégâts… faut voir les visages agacés et admiratifs de ses nombreuses victimes adultes :roll_eyes:. M’enfin, sa progression est juste hallucinante et très (trop ?) rapide. Il semblerait qu’il s’entraîne et joue énormément. Faudrait pas le griller ce petit génie.

3 « J'aime »

Je connais bien son papa et c’est quelqu’un de raisonnable (d’ailleurs il a désinscrit Nathan d’un tournoi une semaine avant les France parce qu’il trouvait que ça faisait beaucoup). On ne peut pas présager de l’avenir mais je lui souhaite le meilleur, c’est un gosse adorable en plus !
Et en effet les adultes hallucinent parfois contre lui :smiley:
PS : joli point du vieux à 2’10 sur la première, la spéciale coup droit :joy: Et le dernier point de l’autre vidéo (4’54) est chouette, il m’a mystifié sur le zinc du revers…

Il est déjà 18 quand tu avais pris cette vidéo ??

15 je pense ! Peut-être 16 ? Il avait battu un copain 19 une semaine avant :grin:

Il avait démarré Septembre 2017 avec 1519 points et il a pris 300 points en 2ème phase.
Sinon @wangtaopaipai, les deux points auxquels tu fais référence sont vraiment top ! Il ne s’attendait pas à recevoir un parpaing au ventre à 2’10 :wink:.
Je trouve que tu le gênais bien avec tes coupes/chop revers.

1 « J'aime »

Merci pour la précision metalhead ! Oui, j’essayais un picot sans mousse, ce que je n’avais jamais fait, faudra peut-être retester… Il manquait forcément un peu de puissance - pas de vitesse par contre. Et il est très régulier, il sait prendre la balle tôt, en face c’est vite la panique.