Vidéos persos & conseils

Vu la photo,tu as encore quelques belles années devant toi😆…

lol. Désolé si tu t’es senti surveillé, j’ai juste reconnu ton nom et sur les vidéos. On a failli se jouer hier mais moi petit 9, j’ai perdu en quart de finale hier, tu as joué mon vainqueur en demi. On ne se connait pas, juste croisé quelques fois. Je crois que tu as battu mon coéquipier en finale.

@metabaron J’ai link mes plaques un peu plus haut :slight_smile: Et oui, je suis d’accord!

@fefejaja encore 17 années ouais :smile:

@grubba Ah oui je vois qui tu es, j’ai joué Hervé en demi et gagné contre Julien en finale :slight_smile: Et t’inquiètes, pas de soucis je taquinais :smiley:

Et merci du coup :stuck_out_tongue:

Pas de soucis ! Super journée hier malgré l’attente très longue et “perf de ma vie” contre un copain à toi, très sympa et présent sur le forum je crois.
Bravo pour ta victoire contre Julien, il joue clairement 15.
Hervé c’est ma bête noir depuis toujours avec son top de bûcheron :slight_smile: dommage, on se jouera l’année prochaine :slight_smile:

Ouais, le fait d’avoir mis les doubles en plein milieu n’était pas la meilleure idée qu’ils aient pu avoir. Hum qui passe sur le forum et que tu as pu perf, tu parles de Seb? (Il n’est plus sur le forum il me semble) Je l’ai joué aussi du coup tu l’as eu en poules? :slight_smile:
Et ouais contre Hervé, t’aurais dû continuer de prendre l’initiative, dès que tu le faisais tu gagnais, des qu’il le faisait il gagnait :smiley:

ha ha ha l’entraineur de mon club et mon fils m’ont donné le même conseil que toi mais faut croire que je ne sais pas écouter :-). Oui je parlais de Sebastien. Très sympa mais à priori en plein doute sur sa raquette. Je partais 3e de poule et de loin et je gagne mes deux matchs 3/1 et 3/0…Après je n’ai plus jouer jusqu’aux quarts de finale…soit quasi 3 heures d’attente.

Il essayait une nouvelle raquette ouais, du coup il a repris son ancienne contre moi ^^
Et il s’est flingué l’épaule lors de la dernière manche de son 2eme match de poule, aussi

@Zeno très sympas tes vidéos ! Il me semble qu’on s’est joués au tournoi de Cléry St André, avec une défaite pour ma pomme d’ailleurs :wink: Peut-être à l’an prochain pour la revanche ! ^^

1 « J'aime »

Sylvain le 14 est un ancien 20 et il revient après avoir eu une prothèse de hanche l’année dernière … je comprend pas qu’il est perdu aussi car il peut jouer beaucoup plus fort que ça et a fait plusieurs 18 cette année je crois …

Faut que j’aille le rejouer il déteste mon jeu mais c’est un des mecs les plus cool que j’ai croisé en compétition :sunglasses:

2 « J'aime »

C’est toi Sylvain :stuck_out_tongue_winking_eye: C’est Fabrice faut qu’on se joue ça fait un bail :rofl:

Mdr c’est gentils Fabrice de prendre ma défense en plus j’ai mis la tenue pour tenir tout ça mais ça n’a pas suffit.je n’ai jamais été 20 à peine 18 c’est déjà pas mal. La hanche va mieux je travaille mon physique pour être aublieix à la table alors contacté moi dur mon tel si tu veux jouer je suis à Vitry.

Yosh, je t’ai joué le samedi sur le -1500 ou le dimanche?
Y’a de grandes chances que j’y retourne l’année prochaine, vu la très bonne ambiance qu’il y avait à ce tournoi :stuck_out_tongue:

on s’est joué le dimanche, il me semble que ça s’est fini par un 11/9 à la belle pour toi (aargh !)
Je défends loin de la table avec un anti.
Sinon oui, super tournoi et super ambiance, on est d’accord ! :slight_smile:

B.J.? :stuck_out_tongue:
On s’est joués en poule le matin si c’est toi, victoire 3-1 pour moi :smiley:

Yes c’est bien moi ! Je ne me souvenais pas bien du score mais je crois qu’on avait fait un bon match. Peut être à l’année prochaine pour le round 2 alors :wink:

1 « J'aime »

Avec plaisir :smile:

1 « J'aime »

Reçu ce jour le return board.
Pas évident de premier abord mais sympa
Je le préfère au robot car sensations plus proches du réel.

1 « J'aime »

Voici une vidéo pas sur moi mais sur un jeune de mon club. J’ai essayé de faire un montage un peu original car il vient juste d’avoir 20 ans.

c’est un jeune que je connais bien, disons que certains n’ont pas eu une vie facile facile …

Si vous appréciez, merci pour lui de mettre un petit pouce !

7 « J'aime »

Ben en tout cas il est doué pour le ping :wink::grinning:
merci pour la video et bon courage à lui :grinning:

1 « J'aime »