Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Vos vidéos persos

(926 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Jpn 1,8) #4397

Il y a aussi un truc personnel : le rapport à la confrontation, perso quand j’ai arrêté la compet au hand ça me manquait beaucoup ce “combat” avec enjeu. Les compètes loisir c’est bien c’est rigolo mais ce n’est pas pareil. Ensuite il faut continuer à jouer dans une catégorie dans laquelle on peut toujours remporter des matchs sinon peu d’intérêt.

Entièrement d’accord avec toi. Moi non plus. Mais ce n’est quand même pas simple. Après, ça dépend des personnalités de chacun.

(V2 - 14 - Ultra Balsa/Vari Spin/Gipfelsturm ) #4399

Oui tout-à-fait. J’ai trouvé que cette saison je n’avais plus le niveau de la R2 (10v/11d phase 1, et 7v/14d phase 2)
Mon équipe de R2, ce sera 1781-1491-1460-1450 (moi) grosso-modo avec la dérive (-8 ?) la saison prochaine.
Si je ne fais pas mieux en phase 1 la saison prochaine, je laisserai volontiers ma place en phase 2 pour aller jouer en équipe 2.
On a une R4 qui essaiera de jouer la montée en R3.
En dessous, on aura un 13 et deux 12, plusieurs 11 et 10… Le 13 (ancien 25/30) et le 12 me battent régulièrement à l’entraînement, un des deux pourrait me remplacer. On verra les résultats de chacun … puis, je vais quand même m’accrocher ! :wink: Avec 10 kilos perdus depuis mi-Avril, ça commence à aller un peu mieux à la table, et j’ai enfin choisi ma raquette !

Mais pardon… on s’est éloignés du sujet …

Pas tant que ça. C’est un peu la vidéo perso de ta vie ( sans les images ). :grinning:

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #4401

C est bien parce qu il ne comprend pas qu il perd. Aussi, il y a le fait qu il est moins fort. Le joueur plus age ne fait pas de fautes non provoquees, et le jeune surjoue => il perd.

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #4402

Enfin je connais pas ce joueur mais il a du etre TRES fort. Il a quand meme du mal a bouger et il a une lecture du jeu tres juste. C est pour ca qu il remet bcp de balles.

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #4403

Moi je suis sur qu il devait avoir un tres beau jeu, mais des que tu ne peux plus te placer prfaitement et pousser sur les jambes … bien ton beau jeu il disparait … il te reste la lecture du jeu et le toucher de balle pour remettre des balles improbables … ce que fait ce Pierre Collet.

(V2 - 14 - Ultra Balsa/Vari Spin/Gipfelsturm ) #4404

C’est un peu normal qu’il ait un peu plus de mal à bouger à presque 70 ans…

(Joann Hubert - 1417) #4405

Vous semblez avoir aimé la compil de la 1ère journée, voici celle de la 2ème :stuck_out_tongue: : https://www.youtube.com/watch?v=TUG6Pg605Rw

Je pense que les remarques seront les mêmes que la vidéo précédente concernant mon jeu :smiley:

(Rhyzm-P/Fastarc-P1) #4406

je suis fan, j’adore, ça c’est du ping :star_struck:

extra ! tu joues avec quoi en revers ? et quel bois ? et allons y quel CD ?

(Joann Hubert - 1417) #4408

CD : Boost TS Stiga
Revers : Hype Pro XT 40°
Bois : adidas challenge force off-

(Mouette Rieuse) #4409

T’as un style super sympa à regarder!

(Joann Hubert - 1417) #4410

Ahah, merci :stuck_out_tongue:

(ex-19 - Chila Off. / 868 - 1.8 / 729 ritc - 1.8) #4411

Marrant ça, j’ai regardé en diagonale et vu ton utilisation en revers et les hésitations des adversaires sur tes balles je pensais à un picot.

Jeu sympa à voir. Je bricole pas mal aussi, moins mobile que toi (mais grosse rotation revers) et un coup droit très limité mais je suis monté jusqu’à 19, donc avec ta mobilité, ton coup droit et ton sens du placement, à mon avis tu peux monter bien autant sinon davantage.

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #4412

Tu as un côté show man…tu as un jeu polyvalent,un super bloc du je pense en partie au bois,ta plaque est quand meme rapide,la gewo xt 40?et pour l autre le joueur😉…vu ton style de jeu,ta condition physique,ça peut que t apporter une progression…bonne continuation…

(Joann Hubert - 1417) #4413

Généralement mes adversaires pensent à un anti, et me conseillent d’ailleurs d’en prendre un :stuck_out_tongue:
Mais j’ai pas envie de “condamner” mon revers, même si c’est le gros trou dans mon jeu actuellement. Monter 19, c’est pas que je n’ai pas envie, mais je ne pense pas pouvoir atteindre ce niveau ahah :smiley:

(Joann Hubert - 1417) #4414

Merci ! Oui pour le côté showman, c’est quelque chose qui vient souvent à mes oreilles :smile:
Mais c’est pas juste pour faire le show, c’est ma façon de jouer, même si je m’éclate oui :stuck_out_tongue:

(grubba) #4415

Félicitation pour ton résultat dimanche !

Quelle bande de cons ! :roll_eyes: