Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Vos vidéos persos

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #4257

dans toutes rubriques plus de vidéos bizarre piratage ? en death metal tt, dans mon sujet sa doit être générales. Toutes les vidéos du forum se sont envoler.

Ouah tu m’apprends un truc la…

Je dirais intermédiaire car assez fermé des 2 côtés

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #4259

Merci de ta réponse. En tout cas j’apprécie beaucoup ton jeu : d’où mes questions.
Malheureusement disparition des vidéos pour le moment!

(15/Chila/sinus alpha/sinus alpha) #4260

Oui moi je change de prise entre le revers et le CD, plus fermée en revers.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #4261

@Filou16 tu as des infos sur la disparition des vidéos du forum merci.

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #4262

Non, et ça d’autant plus que je ne me suis même pas demandé pourquoi.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #4263

tu peux demander à Armel stp je crois que c’est générale la disparation des vidéos. Merci @Filou16.

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #4264

Bah non elles sont revenues…

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #4265

ok j’avais pas actualiser merci.

(1745 / Mark V GPS 2mm / Grass D.Tecs 0X / Tibhar IV L) #4267

Dernier match de Nationale 3 face à Draveil pour notre équipe 1 qui évoluera en Pré-Nationale la saison prochaine, la faute à une poule par forcément facile et des résultats sportifs décevants pour la globalité de l’équipe…

Mais on lâche rien, on espère bien retrouver le niveau National dès la phase prochaine et on vous tiendra au courant avec des vidéos de chaque match :smiley:

(Richard) #4268

ptit résumé de florian bourrassaud à l’open de france :

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #4269

Je vous suis à travers votre chaîne YT, et je dois dire qu’il a eu des matchs compliqué !
En tout cas quelle progression :wink:

(1745 / Mark V GPS 2mm / Grass D.Tecs 0X / Tibhar IV L) #4270

Après les hommes, c’est au tour des filles d’avoir le droit à leur petite vidéo, et c’est une première pour elles :stuck_out_tongue:

Match de Nationale 3 contre Boulogne sur Mer. Victoire 8-5 qui permet à notre jeune équipe de se maintenir en Nationale 3 dans une poule pas forcément facile avec quelques grosses équipes, nous sommes extrêmement fiers d’elles ! :smiley:

Belle qualité de vidéos. Avec quel appareil filmez-vous?
Merci pour l’ info.

(1745 / Mark V GPS 2mm / Grass D.Tecs 0X / Tibhar IV L) #4272

Pour cette vidéo c’est le papa d’une joueuse qui filmait avec sa GoPro.

Pour les autres vidéos, on filme avec nos portables donc soit un IPhone, soit un Samsung tout ce qu’il y a de plus classique !

Merci pour l’ info.
Cordialement.

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #4274

on dirai que t as trouvé ta combi qui va bien
et tu continues de progresser bravo :slightly_smiling_face:

(Fabrice Calvaire) #4275

Dernier match de phase 2 pour moi.
Je tente crânement ma chance mais à 5/5 au 1 er set je me fais une contracture du mollet gauche sur mon retour de service…match de poireau…enJoy

Bonsoir à tous, voici mon dernier best of de la phase de Nationale 3 contre une équipe affaiblie mais cette victoire nous a permis de nous maintenir en N3 alors que nous étions les plus faibles de la poule ! Bon visionnage :slight_smile: