Vidéos persos & conseils

Il dit qu’il voit pas le rapport…

Je sais pas, moi quand je me prends une branlée par un mec qui a un “palmier”, bah je me dis qu’il est toujours plus crédible que moi.

jsuis bien d’accord, c’est pas à moi qu’il faut dire ça ^^

le nouveau cherepnin est arrivé !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une raison pour faire pareille. Dans ce cas là, on peut se faire la coupe mulet puisque certains l’ont déjà fait :wink:

Je ne parle pas de son jeu qui est fort agréable par ailleurs, mais t’es pas obligé de te faire une coupe dégueulasse parce que t’es bon au ping.

Non aucun juste une observation anodine disons, et comme dit Filou c’est surtout qu’on en voit de plus en plus alors que c’est franchement pas terrible, mais après tout il y a quelques décennies, certains faisaient bien une coupe mulet

Non mais attends, faut se poser les bonnes questions aussi… Si il fait une coupe comme ça, de un, c’est uniquement quand il joue au ping. De deux, si il fait ça, c’est parce que ça coupe habituelle le gêne probablement pour jouer. J’ai un partenaire d’entraînement qui a la même, parce que sa façon de se coiffer en temps normal fait qu’au ping il serait gêné. Il est 18, et il m’a mis deux branlées hier d’ailleurs, d’où ma remarque sur la crédibilité.

Mais en dehors d’une table, personne ne se coiffe comme ça.

Heureusement qu’en match, Quentin (et par extension tous ceux qui ont cette coupe) se préoccupent plus de leur ping que de leur coiffure, sinon je pense pas qu’il serait monté numéroté.

Malheureusement si, c’est bien pour ça que je fais la remarque, il y a des gens qui se coiffent comme ça puisque c’est à la mode. Je ne sais pas si lui le fait pour être à la mode mais ce sont des choses qui se font et je n’habite pas dans les quartiers bobos de paname donc ce n’est pas la mode d’un microcosme.

Franchement, juger un joueur sur sa coupe, on aura tout vu…

2 « J'aime »

Bah au pire, qu’est ce que ça peut te faire ? Ok tu trouves ça ridicule, et alors ?

1 « J'aime »

Quentin se coiffe comme ça parce que sa coupe en match le gêne en effet et aussi parce que c’est un petit délire entre potes de le surnommer “Palmito”, dès que le match est fini il décoiffe tout ça.

Et encore t’as eu de la chance, quand il a le temps il lui arrive de faire le “Douple Palmito”, j’imagine que tu aurais fait un ulcère en voyant ça… Mais oui comme dit plus haut, je comprends vraiment pas ce que ça peut foutre que le mec joue avec une coupe mulet, le crane rasé ou une banane…

Mais oui, on s’en fout. Puis il joue super bien le mec. Sacré beau match entre 2 bons joueurs qui envoient du lourd !

Moi ce qui m’impressionne aussi, c’est le jeu de notre ami Softeur1. Les blocs revers semblent bien écrasés, les frappes coup droit terribles, mais où je suis le plus admiratif, c’est de la façon dont il topspine en coup droit, comme il frotte la balle.

Moi j’ai déjà essayé en coup droit … je n’y arrivais pas du tout lol :joy: ! Tout dans le filet ! Bon faut dire que j’ai peut-être pas essayé les bons softs pour faire ça… mais tout de même, quand tu as une gestuelle (loin d’etre parfaite, certes…) de topspin backside… c’est compliqué…

Bah écoute… je sais pas N° combien jouerait Maxim Chrerepnin en France, mais je trouve que Softeur1 s’en sert encore mieux de son Gipfelsturm.

Je confirme la balle d’Alex est vraiment bien écrasé en revers ! :stuck_out_tongue:

Je crois d’ailleurs avoir entendu Ivars s’arracher les cheveux dessus au même tournoi

C’est fichu pour l’effet de surprise :wink:. J’essaierai quelques balles au passage si t’es ok. On inverse, moi je suis repassé aux deux backside.

Pas de problème. …je fais l essai,pas gagner😉…

Quitte à rester dans le registre capillaire… :joy:

Pareil !
@Softeur1 : c’est le Gipf que tu utilises en CD ?

Non le Waran en cd.

1 « J'aime »