Vidéos persos & conseils

Je reste cependant méfiant, Avec mon style de jeu très particulier je peux aussi facilement contrer je pense. On verra sur la durée

1 « J'aime »

Un tel potentiel ? Il doit être bien caché alors ! :joy:

Salut à tous !

Je vous avais promis une deuxième partie de notre Best Of des joueurs du club à notre Tournoi National, eh bien j’ai tenu ma parole ! :stuck_out_tongue:

Vidéo bien moins longue que la première malheureusement mais avec la participation exceptionnel de deux numéros, Coline Durand qui était en reprise après plus de 6 mois d’arrêt donc pas encore au niveau et Yohan Perrin dit “Le Mur d’Ozon” :smiley:

Bon visionnage et désolé pour les petits bugs de son, c’est ma faute j’ai couillé un peu le montage, pas tapé svp !

Déçu que t’ai pas mis notre match alexy ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Malheureusement il n’était pas filmé, et je crois qu’on aurait pas eu grand chose à en tirer vu la fessée que tu m’as infligé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petit focus sur Corentin BONHOMME en attendant la vidéo de mercredi :slight_smile:

Bon visionnage !

1 « J'aime »

BONUS !!

Focus sur Philippe MANGEOT également !

Ps: ouvrez le micro ! Des punchlines sont présentes :rofl::joy:

1 « J'aime »

Les 2 joueurs du 1er match font un match agréable à regarder avec de beaux échanges… je n’ai par contre pas aimé l’attitude du 1er arbitre qui semble se moquer du joueur du TTG et prend parti sur les points.

Dans le 2è match le mec de Charcot lâche en effet quelques bonnes punchlines qui ont bien amusé l’arbitre :slight_smile:
C’est ce genre de joueur qui a dû inspirer le blogueur d’Amiens : http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2017/02/les-urgences-pingsychiatriques.html

merci pour ces vidéos

1 « J'aime »

Le 5 mais je ferai une vidéo de mes matchs ( matchs de maintien ) on joue contre Ploemeur en Bretagne…

Bon par contre je vous préviens direct je pense que j aurai le niveau de mes derniers matchs :sweat_smile:

Je rentre le mercredi soir de 3 semaines en Thaïlande, le samedi je risque d être un peu juste ( surtout après 8h de routes :joy: )

Sacré Mitch, difficile de rester concentré pendant le match ^^

A 2min05 c’est le mieux :smile:

avec Michel c’est toujours comme ça, moi j’adore ça me permet d’être plus concentré (la dernière fois que je l’ai joué il n’a pas arrêté de répéter “c’est soit je joue 500 soit il joue 2000”…)

3 « J'aime »

Idem c’est toujours un moment particulier xD

Bonjour tout le monde !

Vidéo de N3 contre US METRO

Bon visionnage ! J’ai joué avec 2 blowfish 2mm pour info :slight_smile:

(ps: vous comprendrez aisément pourquoi je n’ai pas poursuivi dans cette configuration ^^)

2 « J'aime »

effectivement aisément !!
a mon avis :wink: ( de poireau ) l alternance rotation d un backside en rv et soft cd te conviens beaucoup mieux
certes tu bloc actif mais ce jour la je trouve ton jeu très peu gênant avec beaucoup de balles livrées et t est presque obligé de subir en cd les pb du rv
comme tu est très doué tu t en sort mais finalement c est probablement une de tes pires journées non ?

1 « J'aime »

haha pas top après j’ai joué leur N1 (très fort ! ) et le jeune en progression. Je tape quand même le 21 (petite perf).

Au delà de ça je retiens que le jeu produit était trop neutre en revers, le Blowfish ne gênant pas. Avec le Gipfl, c’est pas du tout la même chose. Mon revers est très gênant pour l’adversaire, et j’obtiens une balle facile à attaquer en CD derrière

Ma pire journée c’est Montpellier, je fais 3 bons matchs (belle sur LEBRUN) mais je fais 0.

pour avoir joué archeo il faut etre fort je sais de quoi je parle lol

Gipfl ?

Gipfelsturm

connaissais pas cette bête la.

Et tu as pas essayé le Killer ?