Vidéos persos & conseils

Super sympas.

Sponsorisé Super U de l’autre coté !

1 « J'aime »

J’ai vu ça, elles sont classes, vous avez pas peur que la grosse écriture blanche puisse poser problèmes aux joueurs les plus pointilleux ?

J’ai pas encore testé, mais si les aires de jeu sont grandes, cela ne se verra pas du moins je l’espère

Ah bah elles sont franchement pas mal ! D’ailleurs, a noter qu’elles arrivent quand même assez souvent en fond de table, et donc même si elles montent un peu, c’est relativement compliqué de taper dessus.

1 « J'aime »

L’escabeau est fourni pour entrer dans l’aire de jeu ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il va juste falloir être bon en saut de haies…

1 « J'aime »

Ou tout simplement la déplacer légèrement.

1 « J'aime »

Beau gratte c…ouilles !

C’est parce que l’on voit les choses en grand au TTG ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Même si on perd contre votre équipe 1… :stuck_out_tongue: Bonne chance à elle d’ailleurs :slight_smile: Ils ont eu la chance d’échapper au grand carton ^^

bonne remarque.
@softeur1 dans le règlement (3.2.5.4) il est marqué que les marquages des faces intérieurs ne peuvent être en blanc, nous en d2 je suis sûr que ça passe, du coup je veux bien récupérer vos séparations avant que vous ne les brûliez :wink:

1 « J'aime »

plus qu’a sortir les crayons de couleur

1 « J'aime »

Ouah serieusement ? :open_mouth:

en effet:

3.2.5.3 - Des couleurs fluorescentes ou luminescentes ne peuvent être utilisées à l’intérieur des aires de
jeu.
3.2.5.4 - Les inscriptions ou les symboles qui figurent sur les faces intérieures des séparations ne peuvent
comporter de couleur blanche ou orange, ni plus de deux couleurs différentes et ne peuvent dépasser 40
cm de hauteur ; il est recommandé que la couleur de ces inscriptions ou symboles soit la même que celle
des séparations, mais légèrement plus claire ou légèrement plus foncée.

1 « J'aime »

Pas de soucis j’ai l’astuce @finopat @BrokenThork @youfou

il suffit de mettre cette face à l’interieur de l’aire de jeu :slight_smile:

y’a 3 couleurs (dont du blanc) :stuck_out_tongue:

Je pense pas que ça pose problème, la plupart des sépas des Pro Tours sont animées et question couleur, lors de l’Asian Cup c’était par exemple blanc sur fond bleu :wink:

1 « J'aime »

Oui franchement ce serait sévère de nous sanctionner la dessus ! surtout quand on sait que l’on avait cet horrible carton ! :stuck_out_tongue:

Ah ça c’est clair que c’est sévère, c’est juste au cas où il y aurait un encu… eur de mouches qui aurait mal dormi et ferait une remarque sur la feuille de match (à tout hasard si son équipe a perdu ce jour là) . @Janvio je ne sais pas si les règles ittf sont les mêmes (la flemme de vérifier).