Vidéos persos & conseils

Cool j’attends cette vidéo avec impatience. :slight_smile:

JUlien en rouge joue avec deux XIOM vega (europe?) en 2,0 mm sur stiga allround NCT, pour ceux qui veulent voir si ça tourne avec cette plaque…Matthieu en Rouge qui souffre…
match juju

match matthieu

Je vais bientôt m’attaquer au best of, et je suis trop dégouté ! On n’a pas filmé le meilleur point de notre meilleur joueur où après un échange en top sur top il fait un changement de main et contretop et gagne le point ! Mais promis les 2 best of s’annoncent super !

Voici un des deux best of de ce week-end ! Toujours de la N3, toujours en bleu ! Mon coéquipier doit faire un best of d’ici quelques temps…

4 « J'aime »

Super ta roulette ou presque roulette nick-nack :smiley:
Pas de bol aussi sur le dernier set contre le jeune, tu vendanges des balles mi hautes et l’adversaire accroche beaucoup le filet…cruel surtout dans un match aussi serré pour ton équipe.

Super vidéo encore une fois.

Merci vivan c’est gentil ! En effet, match sympa contre lui on sent qu’il s’entraine beaucoup…

bravo a toi nick nack
vidéo au poil
comme a dit vivan4tt , les vendanges sont finies , tu devrais , si je peux me permettre , te précipiter un peu moins sur ces balles mi hautes , la gourmandise est un vilain défaut lol

Tu continues à progresser, je pense que le niveau 20 est là maintenant :wink:

Merci lesilencieux, pour ce qui est des balles mi-hautes, ben je ne vois pas comment moins me précipiter en fait^^ C’est des balles où je dois faire le point dessus et là où je fais des fautes c’est parce que je ne suis suffisamment pas bien placé ! Merci tofff en effet, gros matchs ce week-end pour ma part surtout le dernier où j’attends le best-of avec impatience :slight_smile:

du super ping pong, on dirait presque les pros - je ne saurais faire trop la différence…

ce qui m’a surpris, c’est peut être parce c’est un best-of, c’est qu’il y a beaucoup de rallyes, alors que j’aurais pensé que plus de points se jouaient sur les 3 premiers coups de raquettes seulement…

pas trop de chance à la fin de ton match, mais le petit en vert est vraiment très fort aussi.

sinon ton collègue défenseur pourrait être presque être 100% attaquant ! avec quoi il joue en revers ? soft ou PL ? il arrive à attaquer très fort en RV ? c’est en tournant ?

A mon avis, c’est un PL et on voit sur la vidéo qu’il tourne régulièrement, que ce soit en défense, en poussette et bien entendu en attaque.

Merci Takkyu mais même sur un best of crois moi qu’il y a un gouffre avec les “pros”.

Et non ça ne se joue pas sur les 3 premiers coups de raquette (bien sûr qu’il y a pas mal de points sur 3 coups de raquette) mais c’est très souvent lorsqu’il y a une différence de classement que ça se joue sur 3 coups de raquette (comme on peut en parler dans le palier 14-18).

Le “petit en vert” est 20 cadet 2, inutile de dire qu’il va vite passer numéro…

Mon collègue est bien défenseur avec un picot long et un ténergy en CD, il tourne tout le temps parce qu’il tope aussi bien en revers et en CD et cela gène beaucoup son adversaire.

Super vidéo, super ralenti sur la roulette :wink:

Tu as fais quoi sur le dernier match ? C’est un joueur que j’ai vu progresser en région parisienne et que j’ai joué et perdu une fois alors qu’il n’était que 18.

Merci pour la vidéo Coco :slight_smile: En effet tu es souvent mal placé quand tu mets la balle dehors, et j’ai remarqué que tu plies souvent les jambes quand tu top en coup droit. Du coup tu dois quand même perdre en efficacité en faisant ça. Sinon vidéo bien montée comme dhab :).

Je l’ai perdu 3-0 mais trois fois aux avantages et pourtant j’ai encore mieux joué que le match du best of. Rien à dire sur mon niveau de jeu, me manquait un petit quelque chose pour lui piquer des sets.

Seb, non au contraire je trouve ça plus facile de plier les jambes lors des tops, ça permet de mieux arrondir la balle et de compenser mon mauvais jeu de jambe…

Bah non justement, on est bien meilleur en pliant les jambes :wink:

Pour confirmation, le défenseur a un curl p1r en revers.

Super vidéo ,c.est très plaisant à regarder !!! Par contre ce serait top de mettre les matos utilisés dans la vidéo si c’est possible . Ça donnerait des pistes de recherche et d’améliorations pour des novices comme moi . :slight_smile:

Haha je t’avoue que ce n’est clairement pas ce qui m’est venu à l’esprit quand je fais mes best of :smiley: Après je ne veux pas trop surcharger de texte ma vidéo…

Après je peux te donner les plaques de mes coéquipiers :

  • Target force 42.5 et Sinus Alpha
  • Target force 42.5 et Acuda S2
  • Tenergy 05 et Curl P1R
  • Target force 42.5 des deux côtés ou un Energy Green Power en revers.