Vidéos persos & conseils

Après, les cris appellent les cris, perso à part sur un très beau point, je ne dis rien mais si l’autre commence à faire des tchos à chaque fois, je vais le faire aussi.

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne un best-of de nos joueurs lors de notre Tournoi National du week-end dernier, n’hésitez pas à nous faire des retours, le niveau de jeu va de 8 à 20, comme ça y en a pour tous les goûts :smiley:

On essayera de faire peut-être une Partie 2 avec le reste des vidéos qu’on a pu filmer. En tout cas, on attend vos avis avec impatience !

3 « J'aime »

avec une petite séquence sympa entre Tom et Paris à 12’ :slight_smile:

2 « J'aime »

à 12’37 aussi, récompense à l’attaque, on ne gagne pas en reculant.

je parlais de toute la séquence entre ces 2 joueurs (à partir de 12’)… tous les points. :wink:

Vivement la 2eme partie :slight_smile:

J’ ai mis les 2 parties dans le même post :blush:

Pas mal l’arbitre ! :yum:

Disons que ça change des vieux moustachus ^^

1 « J'aime »

ah bn moi 3 eme match y a du avoir un bug ca n a filmé que les 2 premier set :confused:

je peu les mettre si vous voulez mais vous aurez pas les 3 derniers set ^^

Bonjour à tous !

Nouveau concept de vidéo, j’espère que ça vous plaire : le zap du TTG !

Bon visionnage à tous !

N’hésitez pas à réagir et à me dire si vous appréciez ce concept ! Dans ce cas une suite sera envisagée :slight_smile:

14 « J'aime »

Et comme on s’est fait attendre et que vous êtes les meilleurs :

Très bon visionnage les amis :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais bien sûr qu’il faut continuer ! Cette vidéo est géniale !

1 « J'aime »

super vidéo !! très fun a regarder et bien faite!!

1 « J'aime »

Vraiment trop bien !!

1 « J'aime »

Très original !

Ta vidéo va faire … un carton !

3 « J'aime »

Ahah excellent Alex le format ! Ces bonnes vieilles séparations en carton, quelle horreur, le Système D à la Gerlandaise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il est grand temps d’investir c’est clair ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous les avez toujours ? Je viens jouer à la maison la dernière journée, je crois que je vais en faire des cauchemars !

Elles sont commandées mais comme dab ça traîne…

Après tu auras quand même une aire de jeu décente et des séparations classiques avec un peu de chance ^^