Vidéos persos & conseils

dans les prochaines video j essaierai de faire attetnion au score :slightly_frowning_face:

apres moi comme j ai dis j ai eu une bulle sur ma plaqu j ai eu du mal a faire abstraction au fil du match … :slight_smile:

Haha j’avoue que même moi je ne m’attendais pas à ça en le faisant :slight_smile:

sympa la prise porte-plume à 27’27 :grin: avec le public qui se demande ce qu’il se passe :thinking:

ca m arrive des fois…mais cette histoire de plaque m a vraiment fait sortir du match… je tenais vraiment le bon bout … mais bon c est un fait de jeu c est la vie… et brochard a bien jouer le coup aussi… cest le ping…

n 180

6 « J'aime »

Purée… :clap::+1:

1 « J'aime »

on voit deja sur mon premier match que des fois je touchais la plaque et appuyé dessus car elle avait deja un picot qui commencé a sauter :frowning:

à l’issue du point à 21’30’’ on entend ton pote qui dit "le top du RV il tourne, ha ha ha ha !"
Tu n’as pas l’air d’avoir construit ta réputation là-dessus :slight_smile:

les matchs de la garde ne sont plus filmés ?

Oui ce jour là j étais pour une fois pas trop mal en rêvers…
En fait j étais pas mal partout même sinon je n’ aurai pas aussi bien jouer :slight_smile:

pourquoi entre les deux matchs tu n’as pas recollé des rev

J en avais pas '… je me suis dis ça va passer pour le 2 ème match ça a tenu au début puis plus ça allé plus y avait de picot casse… Et mon dernier match j ai coller un tenergy 05 ça allé d ailleurs bien trop vite pour moi :joy:
J ai pas filmer le match ^^

le mec que ta jouer dans ton premier match je l’ai déjà vu jouer d’habitude il est plus fort :frowning:

j’ai déjà jouer une rencontre comme ça avec un rev décollé au mileu c’est vraiment déprimant de jouer avec ce problème, tu fais un ptit bloc mais la balle va à gauche ou à droite en sortant … c’est très énervant parce que tu sais que c’est pas le problème de ton jeu mais du matériel

C’est surtout que tu y pense toujours et ça te fais sortir du match …

Après pour mon premier match sur le 180 c’est évident qu’il n à pas fait un Grand match sinon je n’ aurai pas gagné…

C étais le premier match… Il n était pas très bien alors que moi si … j ai bien serré le jeu il a fait des fautes …

Pour battre un joueur de ce niveau pour moi ça ne dépend pas que de moi…

Après j ai quand même généralement un jeu qui ne fait pas très bien jouer les adversaires … je n ouvre pas trop le jeu enfin j essai :joy:

belle perf en tous cas :wink:
moi je suis 1280 j’ai seulement perfé à 1380 et 1430 hier

1 « J'aime »

C’est sur qu’une perf de ce calibre c’est toujours la combinaison d’un match en dessous du plus fort, et au dessus de l’outsider. Quoiqu’il en soit il faut rester constant, être présent sur les points importants, bref ca reste quand même un sacré exploit félicitations à toi.

Pareil j’ai fais une contre à 10 en tournoi en début de mois, j’arrive dans la salle, pas d’échauffement, le petit benjamin avait déjà un tableau dans les pattes, je n’ai pas été bon mais lui n’a pas fait de fautes bêtes qui auraient pû me remettre dedans, résultat il m’a banané.

merci sur mon 2nd match j aurai du esssayer de moins pleuré et continuer a jouer malgres le probleme techinque … je le saurai pour une prochaine :slight_smile:

ta beau continuer à jouer, les problème technique te rattrape

1 « J'aime »