Vidéos persos & conseils

:joy::joy::joy::rofl:

Je n’ ai pas filme mon dernier match ou je n’ ai pas jouer avec ma raquette est perdu 3 1

Allez je mets une seance de panier de balle avec mon fils. Il est tres oriente CD ou il envoie vraiment fort. En revers il a plus de difficulté et on pense peut etre se tourner vers un picot, un soft peut etre. Vos conseils sont les bienvenus!

5 « J'aime »

La feuille de match est tombée, sacrée perf :wink:. Je n’en dis pas plus.

Cool s’il y a la vidéo du second match.

Effectivement vous aviez une équipe en carton à ce niveau à part toi.

Votre 18 fait une sacrée perf aussi. Comme quoi en 11 ça permet des résultats qui à mon avis n’auraient pas été possibles en 21 (sauf joueur extrêmement sous classé qui prend 3 ou 4 classements en une saison). Je n’ai pas souvenir à l’époque de 50 qui puissent battre des 25.

c est sur qu il envoie fort en coup droit, il n a jamais laché la raquette ?

il a 4 ou 5 ans ?

il vient d avoir 4 ans. C est un fan. Des fois c est presque du harcelement. “Papa on peut faire du ping pong?”.

A cette age; si il est interessé et si il arrive a taper la balle de temps en temps c est deja bien:
Et la table en interieur c est sympa:

2 « J'aime »

J’ai pas résisté j’ai regardé :joy:
Non mais @anon50893270 t’es sérieux ? Faut pas t’etonner que ton H8 ai explosé !! :wink:

Bien sur. Il joue si il veut. Meme plus tard, si ca l amuse il va jouer, sinon il fera autre chose.

Sacrée perf. J’y ai un peu pensé quand tu as annoncé ta perf. Dommage que tu n’aies pas joué avec ta raquette sur le dernier match.

Ben même sur le 2 ème match :confused: vous verrez quand j aurai mis la vidéo mais ça c’est mal passé aussi :frowning:

J essaierai de faire ça ce soir :slight_smile:

Tu peux directement lui créer un profil sur sur le forum avec le pseudo “tartineencoupdroit” avant que quelqu’un d’autre ne le prenne ! :wink::upside_down_face:

4 « J'aime »

:rofl:

Une fois il a lache la raquette dans le salon mais sans catastrophe.

oui enfin, bon … t’as quand même préféré décrocher la TV :smile:

3 « J'aime »

Carrément! J’en ai eu 2 et ils ont bullé assez vite aussi… Comme quoi, colle avant ou après booster…

1 « J'aime »

Les gars, j’ai tout donné pour réaliser ce best of aujourd’hui du match d’hier en nationale 3. Bon visionnage et j’attends vos retours :slight_smile:

4 « J'aime »

le service à 8’16’’ :star_struck:

1 « J'aime »

le 2 eme match n350

un peu décu car 2 0 et 8 a 5 pour moi il me semble :frowning:

ce probleme de plaque ma vraiment sorti du match … je n aurai peut etre pas gagné … mais ca ma vraiment sorti du match :frowning:

1 « J'aime »

7’40’’ ♫♪ “Mais non, La Ferrière n’est pas mortheu !” ♪♫ :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo en tout cas. Drôle de match (j’ai juste survolé sans le son), très peu d’échanges et je n’ai pas vraiment vu de coups gagnants, plutôt des fautes de part et d’autre où chacun en avait l’air désolé mais bon c’est sans doute la vidéo qui fait ça et sans le score ça n’est pas facile de suivre l’évolution du match.

1 « J'aime »