Vidéos persos & conseils

Softeur1,
cette approche semble intéressante et dans tous les cas elle aurait un côté ludique et novatrice, pour le peu qui en transparaît ; serait-il possible de plus la détailler et même d’ouvrir une discussion à son sujet afin que tous les forumers éventuellement intéressés puissent en discuter ?

Oui c’est vrai, même si je ne me souviens plus en détail comment il jouait. Il avait d’ailleurs un partenaire qui est un ami, Franck Berthier, N500 gaucher avec la même config, bon chop en revers et très gros coup droit. Il a arrêté depuis.

Qu’est-ce qu’il y a comme bons joueurs qui ont arrêté ! …

2 « J'aime »

Si ça vous dis le weekend prochain je joue encore en n3 … Ils ont 4 “petit” numéros entre 800 et 1000 je crois
Si je peu je peu filmer mes matchs :slight_smile:

5 « J'aime »

J’aimerai bien te voir jouer contre un défenseur avec des points qui durent et voir comment tu t’en sors.

Il y en a un au prochain match dans 2 semaines …
Avant, on me faisait tjr jouer sur le défenseur quand il y en avait un… J étais plutôt solide sur défense…

Maintenant ça fait hyper longtemps que je n en ai pas jouer … Alors … ^^

Et sur défenseur la rythme est lent j ai le temps de jouer ^^

perso,cela faisait plus de 10 ans que je n avais pas jouer sur défenseur et c était ma force…dimanche aux régionaux vétérans je prend 3 0 en finale sur un 1860 sur lequel auparavant cela se terminait à la belle,la claque a été dure à digérer…

Après je dis pas spécialement que je vais gagner ou pas juste qu avant j avais des facilités… Maintenant on verra :sweat_smile:

1 « J'aime »

L aspect physique sur les defenseurs (comme tu le sais) est quand meme important. Avec les annees on perd d abord le fonds puis la force pure.
Moi aussi j aime bien les defenseurs. Je pense pouvoir encore bien jouer sur un combi, mais sur un defenseur 2 backsides, je pense que j en chierai grave. Panany c est un bebe encore. Enfin on va voir, video interessante.
Ps: Attaquant en soft/frappe c est surement plus gerable avec l age.

Je suis plus à l aise sur 2 backsides…jean noel Noyers qui lui aussi à ete plusieurs fois champion de France vétérans à un combi, picot hyper chiant sur le CD. …je suis conscient de ma perte de vitesse niveau bras,ce qui a été déterminant je pense…après les balles étaient toutes rasantes, donc pour la frappe,trop difficile…mon jeu de table à aussi pêcher. …bon il est gros 18,ce n est pas pour rien…

2 « J'aime »

Et il joue avec quoi en revers JN Noyers ?

Il m à dit le nom,mais dsl,j ai oublié, privilège de l âge, début d attaque des neurones mdr…

1 « J'aime »

Pas grave Félix, merci quand même.

J’aime bien le voir jouer, un vrai mur.

Comme tu le dis,faut être au top pour le passer,réussir à faire monter la balle pour frapper sinon en jeu de table très dur de gérer. …

Sacré Jean Noël ! Purée encore 1860. Je me souviens de sa coupe de balle et de son toucher phénoménaux. Par contre, je suis surpris qu’il n’ait pas été gêné plus que ça avec la balle plastique ?

Après moi sur défense je joue vraiment différemment de tout le monde ^^

Je ne fais jamais de poussette je peu enchaîner 50 top d affilé mais jamais une poussette…

Par contre ça va être ( si je le joue ) la première fois que je joue un défenseur avec la balle plastique il me semble …

La dernière fois c étais quand @fefejaja était venu voir le match à Nantes et il me semble que c était encore en balle celluloïd

Picot en CD c est pas courant. Il attaque pas? Ou en rv ou il tourne?

Exact,bon 50 tops super,c est pas ta raquette qui est boostee, mais le bonhomme lol…bon on a pas le même âge, entre 60 et 70,je pense que l on faibli pas mal,toi en 10 ans d écart, je pense qu on a pas le même rapport mdr

Il ne tourne pas,mais attaque avec son picot à la moindre erreur et tu ne sais pas trop où ça va cool

1 « J'aime »