Vidéos persos & conseils

contre le 800 mon premier match

c étais pas un grand match ^^

2 « J'aime »

sur le 18 :slight_smile:

2 « J'aime »

contre le 700 :slight_smile:

3 « J'aime »

Belle perf :wink::+1:
Il a fini par la détruire sa raquette ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il a fait un beau lancé oui ^^

C était vraiment un match difficile ou nous avons gagner contre une équipe plus forte que nous…
C est le genre de match ( les 3 matchs ) ou je n’ ai pas spécialement bien jouer mais je n’ ai rien lâcher …

J ai un peu de regret sur mon premier match ou j ai fait beaucoup de faute stupide sur le premier démarrage…
Ensuite dans le jzu il était quand même solide…

Le 2 nd match j avais un peu de marge, il avait un peu le même style de jeu que moi mais en un peu moins fort donc je n’ ai pas été spécialement gêner…

Et le 3 ème match que j ai jouer été très très important pour nous il y avait 5 5 après les doubles…
J étais mené 2 1, j ai ensuite trouver la solution … D ailleurs qui a remarquer ce qui a changer à partir du 4 ème sets ??? :wink: pour ceux qui veulent travailler l analyse de match… ( Même si on est très loin du haut niveau :joy: )

Les conditions étaient difficile debout 6h du matin, 6h30 e route dans les jambes ça se joue plus au mental que dans le niveau de jeu…

Nous avons fêté ça dignement :joy: Jack Daniel’s 1 panany 0

1 « J'aime »

je trouve aussi … c’est assez fluide comme gestuelle :upside_down_face:

service un peu plus long et sortant côté CD
1er démarrage plus agressif
?

4eme set, quelqu’un a coaché ton adversaire et a foutu son jeu en l’air :joy:

Sinon oui comme anelo, service plus long pour obliger ton adversaire, qui n’est pas franchement un attaquant, a te renvoyer une balle avec plus de rythme.

Il joue avec quel matos Vlotinos?

Bonjour à tous !

Petit résumé des championnats du Rhône avec un best of de nos meilleurs joueurs ( de 7 à numéro 500 !) Avec leurs plus beaux échanges.

Au programme : du top, du bloc picot à la table et des perfs ! :stuck_out_tongue:
Bon visionnage !

2 « J'aime »

Je me suis surtout pousser à jouer contre nature , le service coupé j étais bloquer à chaque fois, je me suis mis à servir lifter 2 rebonds, il avait du mal à démarrer dessus et ne m agressait pas trop en flip…

Je serait rester sur le couper court j aurai perdu … Alors j ai du changer …

Il n était pas dans une grande journée en plus de ça …

rectif : à numéro 200

Je parlais de nos Gerlandais et Gerlandaises :stuck_out_tongue:

j’avais pas compris, désolé !!

Salut à tous ! Voici les vidéos de mes matchs (sans le double) de la dernière journée par équipe. pour ceux qui n’ont pas lu mes CR dans le sujet par équipes ou dans les stats, on perd la rencontre 14-0. Ceci est un résumé global de mes trois matchs, et les ayant envoyé à nos adversaires, j’ai la flemme de réuploader des vidéos entières. Mais en gros, les résumés suffisent à donner un aperçu large.

Bon, sinon, pour mes propres remarques, ça ne se voit pas sur la vidéo, mais je tremble, et je ne réagis pas. C’est aussi pour cela que je fais quelque chose que je ne fais normalement plus du tout à ce jour : je bidouille à la table, quand bien même ce n’est pas du tout mon jeu, notamment en décalant mon bras pour bloquer devant moi. Sur la dernière vidéo, où j’étais à l’entraînement, je ne bidouillais effectivement pas, et je prenais bien le temps de me décaler. De même, je force pas mal.

Bref, mon jeu est pas mal dénaturé à cause de l’excès de pression, et autant sur la première vidéo et la deuxième ça ne se voit pas trop, autant sur la troisième je trouve ça flagrant… En résumé, je suis assez déçu, et je passe à travers…

J’espère pouvoir refaire d’autres vidéos où cette fois-ci je ne serai pas (ou alors pas autant) sous pression, et la différence de qualité de jeu devrait se faire ressentir.

Voilà ! Si il y a des gens qui ont quelque chose à dire, je suis à l’écoute ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

j espere que t a fait le service pour killer :smile:

1 « J'aime »

J’en ai fais quelques uns… Y en a des gagnants, des moins bons… Forcément, je le maîtrise pas encore forcément bien à la base, en dehors de toute autre considération, et ma raideur pendant les matchs n’y est pas pour rien. :confused:

J’ai pas regardé (a cause d’une mauvaise connexion 3/4G) entierement les 3 vidéos mais je me demande pourquoi tu joues avec un PL en RV, il te sert a 80% juste pour les remise de services et ensuite tu cherches quasi systématiquement le pivot.

Sinon j’adore ce gros CD qui fend les balles en 2 :joy:
Et dans la dernière video les 2 grattes coup sur coup de ton adversaire :yum:

Tu as déjà joué avec un PL en tremblant ? Ben si ça t’arrive tu vas comprendre… C’est pour ça que je suis obligé d’aller prendre le pivot.

Et ne crois pas qu’avec un BS ça irait mieux : étant donné que la cause de mon jeu est le tremblement de ma main, je n’ai aucun revers, d’une part parce que je ne sens rien du tout, et d’autre part parce que mon poignet vrille facilement au contact avec la balle.

Quand je dis que j’ai dénaturé complètement mon jeu sur cette rencontre, je déconnais pas, et je ne l’ai pas fais à moitié.

Quand je me vois jouer comme ça, ça me déprime… ça fait un moment que j’ai arrêté de jouer comme ça, et que j’ai assaini mon jeu et mes gestes, que j’ai arrêté mes schémas à la con en n’utilisant mon picot que pour pivoter derrière…

Là j’ai vraiment l’impression de faire un retour en arrière. :cry:

Vivement que je me remette en confiance…

Bon déjà les joueurs adverses du match 2 et 3 jouent très bien, et savent surtout très bien jouer les picots

Sur le premier match par exemple ton jeu est cohérent et ça se joue à pas grand chose (l’autre ramène bien aussi)

Mais dans l’ensemble là où ça ne va pas c’est la hauteur et le placement de tes balles avec le PL: trop haut et trop milieu de table, mais surtout tu recules beaucoup trop et trop vite (alors que l’adversaire ne démarre pas encore trop fort) et tu lèves les balles coup droit ou alors tu tentes des contres de loin qui ne passent jamais

A ce niveau là ça devient une boucherie (et c’est effectivement le cas pour les deux derniers matches)

Prochain match où tu ne trembles pas ça devrait aller mieux, mais franchement picot long tu es sûr ?

3 « J'aime »