Vidéos persos & conseils

980 tout comme Killer :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Merde :joy:

4 « J'aime »

C’est pour cela que Killer donne des conseils à Panany :joy:

2 « J'aime »

Je crois qu’il est tellement sur une autre planète quil verrait Stéphane ouaiche il lui donnerai quelques conseils :joy:

Oui je luis dirrais de structurer sont jeux.

2 « J'aime »

Structurer son jeu … :shushing_face:

Je ne crois pas que c’était à prendre au sérieux. :thinking:

Ah si si moi j’écoute attentivement les conseils de Killer… je suis 968 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bein c simple il joue une fois en balle haute apres en defense, a moins que je trompe de joueurs en tout cas y a un joueur pro qui doit structurrer sont jeux il serrais bien plus fort.

Hi hi hi hi hi hi !

En effet, t’es un sacré joueur de camping ! :joy:

D’ailleurs ça fait un moment que j’ai pas vu de vidéos là, surtout avec les deux softs, et je pense que si ça ne doit pas être très esthétique, ça doit être intéressant sur le plan technique. :wink:

Perso je vais peut être filmer la rencontre de samedi… en face il y aura 17-17-15-15, je verrai si je filme mes trois matchs, seulement 1 ou 2, ou aucun. :slightly_smiling_face:

Edit : je pensais que c’était un troll, mais là… :thinking:

Tu vas être déçu: je suis repassé au backside en revers. Il y aura une vidéo (dernière journée de la première phase ) en double soft.

Une vidéo devrait prochainement arriver

1 « J'aime »

Tu as bien fait !

énorme !!!

bah non. S’il serre plus sa raquette, il sera plus crispé et jouera moins bien :rofl:

1 « J'aime »

Continuez le débat dans le sujet de Killer, ça évitera de polluer celui ci… Au moins toutes les bêtises seront au même endroit !

1 « J'aime »

C’est pas des bêtise mais je dois me tromper de joueurs il y a un pro qui fait de tout il défend il joue en balle haute et si il se cantonner a un seul truc il serrais plus fort.

Que ce soit des bêtises ou pas c’est HS de toutes façons…

1 « J'aime »

Ok tu as filmer ton essuies glaces ?

1 « J'aime »

Tu m’as demandé de le faire hier soir à minuit, là on est le lendemain après-midi… et je ne filmerai pas ce soir, ni demain, samedi peut-être, et encore je suis pas sûr…

Bref, inutile de me poser la question à tout va, je filmerai quand je pourrai et que j’aurai le temps.

Fin de la discussion.

1 « J'aime »