Vidéos persos & conseils

Vous voyer une différence entre la première video et les deux autres ou pas ?

ah oui c’est surtout sur les 2 dernières, sur la première tu es quelques fois en retard, mais plutôt un manque de concentration pour le coup

C’est normal qu’il n’y est pas le son dans toutes tes vidéos ?

il y a le son sur la première, et jai du oublier l’encodage du son sur les deux autres

En effet les longs trajets n’ont pas dû aider à te mettre en jambes. Du coup c’est difficile de ressortir des critiques plus positives car cela t’a handicapé fortement.

Après rien de grave cela nous arrive à tous. Et on dirait moi dans les mauvais jour avec mes jambes.

Ah oui c’est vrai j’avais oublier entre temps j’ai dormi. Alors se que j’ai remarquer ces que tu as de bon service et tu te place pas assez bien pour le retour est tu est surpris que là balle revienne. Il faut que tu replace a chaque coup que tu fait souvent tu "regarde jouer " comme on dit tu regarde la balle va sur la table a mince je suis pas prêt, dés que l’on joue je réfléchie pas je me replace pour jouer un autre coup ainsi de suite. Après tu as de bon services de bon top faut juste mieux se placer pour pouvoir mieux les utiliser. Voilou.

oui j’aime pas les mauvais jours, En fait on vois pas trop sur la video mais j’arrive pas a lancer le rythme car je suis très gène par la balle. quand ça top je bloque pas car la balle plonge. Et quand je prend l’initiative je fais 50 % de fautes car je gère pas ma balle ( va t’elle passer ? il y a t’il du poids dans la balle ? le mec va til pas frapper comme si de rien, et finalement si elle revient ba je suis dans la merde).

Au final dans des cas comme ça je c pas trop quoi travailler ou changer pour que cela ce passe mieux.

oui mais comme je viens d’ecrire je regarde jouer car avec cette balle là je c pas comment ça revient donc du coup j’ai un temps de retard et j’arrive pas a enchainer.

Ah donc faut tu prenne la balle le plus tôt possible et bien la lifter pas la laisse descendre, le plus tard aux sommet du rebond.

En fait comme beaucoup de balles plastiques il faut aller vers la balle pour la jouer, souvent celles ci s’écrasent Un peu ou ont une tendance à ralentir fortement. Donc toujours y aller vers la balle est la solution, l’attendre nous fait jouer un coup dans le mauvais timing. Donc on en revient aux jambes :crazy_face:

Celles qui ne le font pas sont les butterfly qui elles ont une tendance à rebondir plus haut

A priori les nouvelles DHS D40+ comme dans la première video ont pas ce souci. Par contre je m’entraîne parfois dans un club qui joue en Donic rouge ba j’ai beaucoup de mal. J’ai le sentiment qu’il manque pas grand chose pourtant .

je suis de la tour de salvagny! Tour Athletic Club si tu connais ( a coté de charbo lol )

Un peu de beau jeu avec notre ami Sylvain (22) :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci tofff en effet j’ai eu beaucoup de chance sur les 2 derniers points (après je menais 10-7…). C’était chaud jusqu’à la fin du match en tout cas. Dailleurs on risque peut-être de jouer d’autres de tes collègues cette phase puisqu’on joue Vincennes et Igny.

Son jeu n’a l’air de rien mais c’est tellement efficace tout en placement de balle ! On ne se rend pas du tout compte de la difficulté en vidéo.

et la il a galéré sur un jeu typique de contre attaque et de blocs…

Oui on a l’impression que c’est pas ouf et pourtant…

1 « J'aime »

@bluefire peut en témoigner :stuck_out_tongue:

Oui malheureusement j’en ai fais les frais mais sans être ridicule donc ça va ! J’aimerai bien prendre ma revanche :stuck_out_tongue:

C’est super intéressant de jouer des joueurs comme lui :slight_smile:

Tu as été un “redoutable adversaire” selon ses dires :stuck_out_tongue:

Dire qu’il ne s’entraîne jamais c’est dingue ^^

Franchement il est génial ce joueur je trouve. Il ne paye pas de mine, mais si il est 22 ce n’est pas pour rien. Et à mon avis, vu le jeu qu’il a, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait été meilleur avant. :slightly_smiling_face: