Vidéos persos & conseils

ok mais si tu monte de niveaux sa va te pénaliser a un moment donner mais bon chacun fait comme il veut ou peux lol.

1 « J'aime »

Si ça intéresse des gens je ferai des vidéo à chaques match par équipe :slight_smile:

5 « J'aime »

C est quel championnat Nicolas? N3?

Yes, N3 ! Il a joué contre mon club en première phase à la dernière journée, qui était un match de maintien. :slightly_smiling_face:

oui cela m’intéresse. mercy. je veux voir comment on joue en N3. On apprend pleins de chose avec ces vidéos. Sa joue beaucoup diagonale en démarrage et ligne droite, pas mal les top en buterfly mais bon moi quand je joue avec (pas souvent ) je fait toujours des services gagnants elle tourne cette balle quand même, je comprend pas ceux qui l’aime pas mais avec mon picot il reste gênant avec ces balle en tout cas avec les dernière produite (balles ).

Oui j ai jouer un match en n1 en premiere phase et en n3 le reste

Et en 2nd phase je vais jouer quelques matchs n’en n2 d autre en n3 :slight_smile:

Oh my God ! :see_no_evil::scream::see_no_evil:

1 « J'aime »

Merci de partager ta vidéo !
Par contre, comme on en a débattu dans d’autres sujets, il ne faut pas me dire qu’un 13 dans un département vaut un 13 ailleurs…
ton adversaire, chez moi, il joue 9/10, pas plus…
Mais bon, encore un éternel débat ! :wink:

Je ne sais pas où joue PeteZah, mais je me suis fait la même réflexion.

dans la salle de Viry-Chatillon (92) mais il n’est peut-être pas de ce club…

Tu joues dans quel département ? Si c’est le même numéro que sur ton pseudo, c’est en Sarthe j’imagine ?

Sinon, je crois bien que @PeteZah joue effectivement dans le 92, donc en IDF.

Après les gars vous dites qu’il ne joue pas 13… Vous êtes fort …

Moi déjà je suis incapable de dire combien joue un mec que je vois jouer en vidéo …

En plus de ça vous vous basez sur un seul match… Peut être que le style de jeu ne lui convient pas du tout, peut être il est gêne par les services adverses ce qui l empêche de développer son jeu…

Enfin bon c’est quasi impossible à dire le niveau d un mec sur une vidéo comme ça

6 « J'aime »

C’est bien en IDF. Par contre, Viry est dans le 91

Je suis d’accord avec le fait que mon adversaire a joué en dessous de son classement sur ce match.

Après, analyse psychologique à deux balles… Le gars est le mieux classé de son club, il joue une contre à -200 sur un match décisif qui peut amener son équipe à faire un pas décisif pour le maintien… il s’est mis la pression

Désolé pour l’erreur géographique… Donc tu connais @fabriziio971 ?

Plutôt d’accord. J’ai arbitré un de ses deux premiers simples, il envoyait plus fort. Là, face à un jeu plus lent, et qui ne bouffait pas les effets de son PL, ben… ça a donné un truc bien pourri

Je pense qu’il faut un peu arrêter avec les “ça joue moins bien en vidéo que le classement”.

Déjà parce que ça va décourager les joueurs de mettre des vidéos. Et en plus, la vidéo n’est pas souvent flatteur, même si ça peut être l’inverse avec deux joueurs qui ont des jeux compatibles et qui font beaucoup d’échanges.

  • Quand on se filme, on se rend compte que ça rend beaucoup moins bien
  • le niveau ne se fait pas sur un match, surtout si on est passé à côté du match
  • on se rend pas compte des effets, du placement de balle
  • si on ne fait pas un best of en vidéo, ça va rendre beaucoup moins bien, surtout que beaucoup font une sélection des points en vidéo
  • au contraire, un best of peut être très flatteur par rapport au niveau réel
    etc et etc
3 « J'aime »

Oui, je connais bien, on joue dans le même club, et il me semble que tu étais venu taper la balle chez nous une fois

Oh personne a vu l eurovision et tout le titre n 1 de hier c mercy. Personne a vu le référence lol. C voulu lol.

1 « J'aime »

Tout à fait… j’avais pris une veste sur un défenseur, peut-être toi ?

image

2 « J'aime »